• mardi 17 novembre 2020

    mardi 17 novembre 2020

    coucou comment vas tu ? ici tout roule, le traintrain

    travaux peinture le week end (gris trop salissant avec 3 loulouttes à la maison toute la semaine, donc j'ai décidé de changer de couleur et j'aime bien, ça assombrit mais ça redonne du peps je trouve aussi et j'aime le peps)

    bref on est mardi, bientot à la fin du mois encore, blog toujours au ralenti car j'ai décidé de me recentrer sur ma vie, j'ai repris un peu de marche, mes loulous de l'association me manquent (je regarde s'il y a de nouvelles adoptions tous les jours et malheureusement de nouvelles arrivées aussi) je vous donnerai des nouvelles, si je trouve un truc interessant, je partagerai mais pas de date fixe.

    bref aujourd'hui pense à fêter les

    Fête du 17 Novembre : Elisabeth

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aciscle, Saint Alphée, Saint Denis d'Alexandrie, Sainte Élisabeth, Sainte Elisa ou Elise, Saint Grégoire de Néocésarée, Saint Grégoire de Tours, Saint Huges de Lincoln, Saint Lions, Saint Namase, Sainte Patralie.

    ;) à mon petit Greg là haut ;)

    mardi 17 novembre 2020

     

    journée mondiale de la prématurité

    mardi 17 novembre 2020

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.

    mardi 17 novembre 2020

    Un tout jeune pilote est aux commandes d'un avion et il doit se poser sur la piste d'un aéroport qu'il découvre pour la première fois. Heureusement à ses côtés il y a un pilote très expérimenté qui commence à le conseiller et qui lui dit que la piste ici est particulièrement courte et qu'il faut donc se poser à son tout début.
    Le jeune pilote se met alors en action, se pose au tout commencement de la piste et parvient tant bien que mal à arrêter son appareil juste à la fin de la piste. Il est alors fou de joie d'avoir réussi ce petit exploit et s'écrie:
    - "Woohooo! J'y suis arrivé! C'est fou, elle est vraiment courte cette piste! Mais par contre je comprends pas pourquoi elle est aussi large!"

    mardi 17 novembre 2020

    D'être content sans vouloir davantage c'est un trésor qu'on ne peut estimer." Clément Marot

    mardi 17 novembre 2020

    l'info historique du jour que vous ne trouverez pas dans les manuels d'Histoire lol

    mardi 17 novembre 2020

    J'ai une blague sur les magasins

     

    Mais elle a pas supermarché

    mardi 17 novembre 2020

    Toto fait des maths :

     

    – Toto si tu as 10 bonbons et que Mathieu t’en prends un combien il t’en reste ?

    – 10 bonbons et un cadavre

     

     

    – Toto si je te donne 50 gâteaux et tu en manges 48 tu as donc ?

    – Mal au ventre

    mardi 17 novembre 2020

     

    Une jeune fille se plaint à son amie :

    – A tous nos rendez-vous, il m’offre des fleurs fanées.

    – Eh bien, essaye d’arriver à l’heure …

    mardi 17 novembre 2020

     

    autre nouvelle :  ma fille a dessiné des motifs qui seront appliqués sur divers supports (vetements, sacs, coques de portables ...) qu'elle vendra sur le net, je vous montrerai bientôt

    mardi 17 novembre 2020

    voici les dernières nouvelles ici

    bonne journée !

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    mardi 17 novembre 2020

     

     

     

     

    « photos de mes loulouttesGelée double agrume, cuisine libre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:27

    Un petit coucou rapide en passant pour te souhaiter bon courage pour les travaux. Profite bien de la marche, tu as raison de penser à toi !
    Gros Bisous

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:33
    gateuxrigolo

    he bien de gros travaux en tete alors ici ba pas grand chose ce matin kine puis apres midi repos en plus j avais un vilain mal de tete donc j ai dormis un peut bonne soiree bisous

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:20

    Bonjour

    bon courage pour tous ces travaux

       Prends bien soins de toi et de tes proches

    bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:05

    Une page tendre  et le plaisir de te lire...ce sont pour moi 2 jolies nouvelles...Le soleil est là c'est une belle chose qui aide le moral...Il le faut.Je pense bien à Toi ma Tite Douce. Gros,gros bisous.Merci*

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 10:12

        coucou, heu, le soleil il est pas ici, c'est sûr lol ! mais il est dans notre coeur, c'est le principal ;) prends bien soin de toi bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :