• mardi 14 février 2017

     

    mardi 14 février 2017

    vous allez bien ? Nous sommes le mardi 14 février 2017, dehors il fait 9.6°c, pas de vent, soleil prévu, le soleil se lève à 8h01 et se couche à 18h09, nous fêtons les :

     

    Fête du 14 Février : Valentin

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bassus, Saint Éleucade, Saint Éphèbe, Saint Paulien, Saint Valentin.

     

    Journée internationale de sensibilisation aux cardiopathies congénitales

    mardi 14 février 2017

    À la saint Valentin, tous les vents sont marins.
    À la saint Valentin, la pie monte au sapin.

    mardi 14 février 2017

    des petites blagues à présent ?

     

    Une dame d’un certain âge prend le train. Près de la frontière, elle dit au curé qui est assis à côté d’elle :

    – J’ai acheté une trousse de beauté, mais j’aimerai mieux ne pas la déclarer à la douane. Pourriez-vous la cacher sous votre soutane, mon père ?

    – Je veux bien, mais je ne sais pas mentir. Si on m’interroge, je dirai la vérité.

    Arrivé à la frontière, le douanier demande :

    – Rien à déclarer mon père ?

    – De la tête à la ceinture, non !

    – O.K., mais en dessous de la ceinture ?

    – Eh bien, j’ai un petit quelque chose qui fait plaisir aux dames et qui n’a jamais servi …

     

     

    Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie.
     
    - Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
     
    - Yves, et vous ?
     
    Le capitaine, furieux, s'écrie :
    - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille.
    Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
     
    - Oui, mon capitaine.»
     
    - Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
     
    - Montcherry.
     
    - Très bien, Yves, au travail !
     
    mardi 14 février 2017
     
    mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
    mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mardi 14 février 2017mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mardi 14 février 2017mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mardi 14 février 2017mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    mardi 14 février 2017mardi 14 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « BONNETS AU CROCHETle langage des fleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:59

    Du retard, du retard ... et des Gros Bisous pour toi ! 

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 20:57
    gateuxrigolo
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :