• mardi 11 avril 2017

    mardi 11 avril 2017Bonjour,

    nous sommes le mardi 11 avril 2017, dehors il fait 4.7°C, un peu frisquet encore ! je vais rallumer mes cheminées. Ciel moyen ce matin. on fête les :

     

    Fête du 11 Avril : Stanislas

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antipe, Saint Constantin, Saint Domnion, Sainte Godeberte, Saint Léon.

    journée mondiale de la maladie de Parkinson

     

    S'il gèle à la saint Stanislas, on aura deux jours de glace.
    Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.
    mardi 11 avril 2017
     
     
    la petite blague du matin :

    Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

    Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
    – C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise… après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

    Pour le rassurer sa femme lui dit :
    – Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
    – Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.
    – Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

    Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
    – As-tu vu où est allée ma balle ?
    – Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
    – Excellent ! Où est-elle ?
    – M’en rappelle plus……

    mardi 11 avril 2017mardi 11 avril 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mardi 11 avril 2017

    « quelques fleurs aux chaletset si on pensait aux pollinisateurs ? »

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:34

    J'ai lu quelques part dans les commentaires "et Georges Clooney" ?! Cool ! Ok pour moi, demain matin il peut venir me réveiller pour 8h avec un bon café ! Merci !! 

    Hi hi hi 

    Gros Bisous 

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:26
    gateuxrigolo

    hello j esperes que ta journee c est bien passee bisous

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:33

    Du sourire du soleil et ta bonne humeur ! what else ?

    GROS BISOUS

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:41

        un 'tit café ? lol et georges cloney en prime

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:41
    Ce matin c'est gris mais'le,soleil devrait revenir cet après midi avec 21 degrés,bisous
    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:26

    Bonne journée ma copinette. Doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :