• ma déco de Noël by night !

    et voici ma déco de noël by night, moi j'aime bien et toi ?

    ma déco de Noël by night !

    ma déco de Noël by night !

    « mardi 08 décembre 2020mercredi 9 décembre 2020 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    qinoa
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:32

    très belle décoration et ton père nono géant, j'adore

    bzz

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:43

        un père nono tout blanc ! il change des autres ! et t'as vu la liste que je lui ai laissée, elle est Trèèèès longue lol;)

        bisous bon week end

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 22:10
    gateuxrigolo

    bien jolie bisous

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:17

    Trop bien  ! et toi t'en pense quoi de la mienne ?

    BRAVO j'adore le petit train

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :