• lundi 29 mai 2017

    lundi 29 mai 2017nous sommes le lundi 29 mai 2017, on fête les

    Fête du 29 Mai : Aymar

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aymard, Saint Bède, Sainte Cléonide, Saint Cymodocé, Sainte Géraldine, Saint Maximin, évêque, Sainte Ponce, Saint Restitut, Saint Sempronius, Sainte Sempronie, Sainte Sisine, Sainte Théodosie, Saint Viatre.

    journée internationale des casques bleus

    lundi 29 mai 2017

    Le jour de saint Maximin, s'embaume le jasmin.
    À la saint Gérard, les radis sont encore rares.

    Sur l’autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.

    Au volant, une blonde lui répond en souriant :
    – Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit « A 19 » alors je vais à 19…

    Le policier répond en souriant :
    – Mais non, A19, c’est le numéro de l’autoroute, ce n’est pas la limite de vitesse !
    Et regardant la passagère, il rajoute :
    – Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l’air d’être malade. Elle est toute blanche…

    Et la blonde :
    – Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313.

    lundi 29 mai 2017

    lundi 29 mai 2017

    je crois que je vais sourire jaune aujourd'hui encore (gros soucis comptables depuis vendredi, il était plus que temps qu'on change de cabinet comptable, meme un peu tard je pense ! )

    lundi 29 mai 2017

     

    « bonne fête à toutes les Mamansassociation de plantes »

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:22

    On est également lundi mais j'ai une bonne semaine de retard !

    J'espère que tes soucis de compta ne te porteront pas trop préjudice et que ça pourra être aisément rattrapé !

    Bon courage

    Gros Bisous

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:27
    gateuxrigolo

    ho flute alors pf et dire que ma fille est compable et qu on est si loin bisous

    1
    Qinoa
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:37
    Mais non !!! Elle vous A mis dans les problèmes ? J'espère que les nouveaux comptables seront efficaces
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :