• lundi 25 février 2019

    lundi 25 février 2019Bonjour , ça va ? on est lundi 25 février 2019, tu as vu il y a du changement sur mon blog, ça sent le printemps grâce à notre généreuse Valie (je ferai un post pour vous expliquer tout ça)  dehors il fait 2.5°C ce matin, on fête les

    Fête du 25 Février : Roméo

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Altrude, Sainte Gauburge, Saint Juste, Saint Sérapion, Saint lundi 25 février 2019Taraise, Saint Victorin.

    Lève toi vite pour souhaiter sa fête à Sérapion non mais!!

    S'il fait beau et sec à la saint Roméo, garde du foin pour tes chevaux.
    Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau.
    Lune de Mardi-Gras, tonnerre entendra.

    OH!! z'avez fini de vouloir tout nous gâcher là ?

    lundi 25 février 2019l'info du jour ici (petit rappel, pensez à aérer chaque pièce tous les jours)

    maintenant la petite phrase du jour : lundi 25 février 2019

    j'ai trouvé cette image et cette citation très parlante ici :

    ils vont tous s'en rendre compte quand ?

     

     

     

     

     

    sinon pour chipounette, je n'ai pas travaillé autant que je le voulais sur ma broderie éléphant (mal au ventre tout le week end, pas en forme, déhydratée : c'est de ma faute j'ai été encore plusieurs jours cette semaine sans penser à boire) donc j'ai pris des tisanes détox hier et ça va mieux) donc voilà où j'en suis seulement

    lundi 25 février 2019bon et la blague alors elle vient ? 

    oui elle arrive :


    " Je soupçonnais ma femme d'avoir une relation
    extra conjugale. 
    Je suis donc rentré chez moi et, je l'ai trouvée
    complètement nue sur le lit. 
    j’ai fouillé l'appartement pour trouver le coupable. 
    En vain. et puis je me suis souvenu que nouslundi 25 février 2019
    disposions d'un petit balcon. 
    J'ai donc ouvert la fenêtre et c'est là que j'ai vu
    cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant
    à la rambarde du balcon. 
    Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais
    il tenait bon. 
    Alors je suis parti chercher un marteau. 
    À grands coups sur chaque main, il a fini par
    lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. 
    Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé lelundi 25 février 2019
    réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer
    sur cet individu. 
    L'effort a été si violent que j'ai succombé à une
    crise cardiaque. 
    Et donc me voilà... 
    - Ah bon... répond Saint Pierre, passionné. C'est
    bon, vous êtes admis au Paradis. 
    Un second homme se présente peu après et
    commence à raconter l'histoire de sa mort à
    Saint-Pierre. 
    - Voyez-vous, j'étais en train de repeindre monlundi 25 février 2019
    balcon au 17ème étage d'une tour. mon
    tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide.
    Mais je me suis rattrapé à un balcon deux étages
    plus bas. 
    Je pensais être sauvé quand le propriétaire de
    ce balcon a commencé à me piétiner les mains,
    puis à me casser les doigts à coups de marteau.
    j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout
    de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour
    m'achever.. Dingue...! 
    - Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous
    pouvez entrer au Paradis... 
    Un troisième homme arrive et entame lui aussi
    son récit à St Pierre : 
    - Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais
    pas comment tout ça est arrivé. lundi 25 février 2019
    - J'étais caché à poil dans un frigo. 
    - Ça va, dit St Pierre, je connais la suite…"

    allez bonne journée, bisouslundi 25 février 2019

    lundi 25 février 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    « bon dimanche à toutesun bon plan qui est bon pour l'environnement de plus ! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:34

    j'adore les appareils de musculation, c'est ceux que j'utilise pour ne pas prendre des kilos hihihihi

    bzz et douce journée

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 12:14

    Comme d'hab j'arrive après la bataille donc je sais déjà que tu vas mieux. Ne t'en fais pas pour la broderie, elle est à toi, ce n'est pas une course, c'est pour te faire plaisir !
    Je t'envoies plein de Gros Bisous
    (PS : Saint Sérapion, le roi du croupion !! Voilà c'est dit :p )

    9
    marie
    Lundi 25 Février 2019 à 17:37
    Il faut profiter de ce magnifique soleil,c'est bientôt fini,bisous
      • Lundi 25 Février 2019 à 17:52

        ah bin non, je m'y suis habituée moi!! bisous comment allez vous ? bisous

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 16:58

    Bonjour

    Nous avons un temps printanier Bonne semaine  bisous

      • Lundi 25 Février 2019 à 17:01

        oui je ne sais pas combien de temps ça va durer mais quel beau soleil!! bisous bonne semaine

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 16:26

    Coucou ! je n'arrive que maintenant car j'étais en création ordi toute la journée...

    J'espère que tu vas mieux ?

    GROS BISOUS MY SISTER

      • Lundi 25 Février 2019 à 16:55

        oui, oui, c'est que je me détraque vite à force de faire tout ce qu'il ne faut pas!!

    6
    Gateuxrigolo
    Lundi 25 Février 2019 à 12:33
    Gateuxrigolo
    Hello hé oui il fait beau pour l instant bisous
    5
    josie
    Lundi 25 Février 2019 à 09:50

    Bonjour chère Fidji.  Merci d'être là. Un superbe grand beau temps en ce 25 février, jour mémorable pour moi : anni de mon fils le + jeune. Il ne se prénome pas Sérapion, mdr......

    J'adore la blagounette 

    Bonne journée à vous - bises amicales

    Josie 

      • Lundi 25 Février 2019 à 10:10

        coucou, ne me vouvoye pas stp ! plein de bonheur à ton fils pour son anniversaire ! heureuse de te retrouver, passe une superbe semaine et merci à toi de passer bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :