• un bon plan qui est bon pour l'environnement de plus !

    alors voici ce qui est à la fois un bon plan et très bon pour l'environnement puisque moins de déchets : 

    pour celles qui habitent surtout près ou dans une ville, n'hésitez pas à regarder l'application "too good to go", ma fille l'a testée ce week end et elle était aux anges ! concept : des commerçants s'inscrivent à cette application pour vendre à petits prix les invendus du jour au lieu de les jeter soit pour 3.99€ elle a eu lundi 25 février 2019

    lundi 25 février 2019lundi 25 février 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    plusieurs sandwichs, pains au chocolat, croissants, et du pain pour plusieurs jours, c'est pas un bon plan ça ? il suffit de vous inscrire et d'aller chercher le colis surprise chez ce commerçant un peu avant la fermeture du soir

    et c'était très bon, pas de souci ! moi malheureusement, que des petits villages autour et il n'y a rien pour l'instant pff!! sinon je vous jure que je me serai inscrite aussi

    « lundi 25 février 2019le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:09

    excellent !!! On parlait la semaine dernière avec une voisine qui a vu une grande surface mettre de l'eau de javel sur des aliments mis dans les containers, ça c'est inadmissible !!!

    bzz et douce journée

      • Mercredi 27 Février 2019 à 11:17

        des fois, ils sont obligés, portnawak!! c'est tout de même plus logique de le revendre à petit prix non ?

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 12:18

    Je connaissais, chez moi il n'y a pas, par contre maintenant que je travaille sur Lille je devrais regarder peut être que ... mais j'avais déjà lu des retours qui n'étaient pas supers positifs ... malheureusement car l'idée est super bonne !!!

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 16:28

    C'est super ça ! faudra que j'aille faire un tour... Merci pour l'info

      • Lundi 25 Février 2019 à 16:54

        oui c'est super pour celles qui ne sont pas loin des villes

    3
    Gateuxrigolo
    Lundi 25 Février 2019 à 12:31
    Gateuxrigolo
    Hello ha oui trop bien bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :