• lundi 18 novembre 2019

    lundi 18 novembre 2019tu vas bien ? bon week end ?

    mes loulouttes ont trouvé le week end exténuant !

    elles ont dû monter la garde tout le week end.

    Avec elles, la maitresse se sent en sécurité, elles ne dorment que d'un oeil, pas de danger, regarde !

    zieute un peu les photos de ce week end exténuant :

    Ina en position d'attaque

    lundi 18 novembre 2019

    et Era qui supervise et assure les arrières

    lundi 18 novembre 2019

    si si, la preuve elle montre les dents !

    ils sont où la maitresse et le maitre ? sur des petits fauteuils, les grands sont pour les princesses ! ou exceptionnellement quand elles veulent bien qu'on soit avec elles, ou j'avoue des fois je suis sur la petite marche de l'estrade en bas ! mais chut, c'est moi qui commande ;)

    bref week end relax ! et toi ?lundi 18 novembre 2019

    aujourd'hui pense à fêter les

    Fête du 18 Novembre : Aude

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alde, Sainte Aude, Saint Barulas, Sainte Hilde, Saint Mandé, Saint Odon, abbé, Saint Oricle, Saint Rephaire.

    lundi 18 novembre 2019

    semaine mondiale de l'entrepreneur

    journée européenne d'information sur les antibiotiques

    Le 18 novembre :
    Gelée de novembre, adieu l'herbe tendre.

    je ne sais pas, je ne la broute pas lol !

    bq Commencer à penser, c'est commencé d'être miné. eq
    Albert Camus (1913 – 1960)

    lundi 18 novembre 2019

    Risquer

    Rire, c'est risquer d'avoir l'air ridicule.

    Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental.

    Vouloir rejoindre l'autre, c'est prendre le risque de s'impliquer.

    Exprimer ses sentiments, c'est risquer de révéler sa véritable façon d'être,
    d'affirmer à la face du monde ses idées et ses rêves, c'est risquer de perdre.

    Aimer, c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.

    Vivre, c'est risquer de mourir.

    Espérer, c'est risquer le désespoir. lundi 18 novembre 2019

    Essayer, c'est risquer d'échouer.

    Mais on se doit de risquer
    parce que la plus sérieuse menace à la vie elle-même
    se trouve dans l'absence du risque...

    lundi 18 novembre 2019

    Anonyme

    l'info du jour ici, bon petit déj' lol !

    lundi 18 novembre 2019moi ? je m'en balance ici

     

    Le petit garçon et le chiot

     
     

    Le gérant d’une boutique avait mis une pancarte sur sa porte : “Chiots à vendre”.

    Les affiches ont la faculté d’attirer les enfants. Bientôt un petit garçon fut séduit par l’annonce, et demanda: “À quel prix vendez-vous ces chiots ?
    Le propriétaire répondit: “Autour de 30$-50$.

    Le petit garçon chercha dans sa poche et en sortit de la monnaie… “J’ai lundi 18 novembre 20192.37$, est-ce que je peux les regarder?
    Le propriétaire du magasin sourit et siffla. Sa chienne, nommée Lady, courut hors du chenil, suivie par cinq petits chiots. Mais un des chiots restait loin derrière…
    Immédiatement, le petit garçon sélectionna le chiot boiteux qui restait en arrière. Il demanda: “De quoi souffre ce petit chien?”. L’homme expliqua qu’à sa naissance, le vétérinaire lui avait annoncé que le chiot avait une malformation de la hanche qui le laisserait boiter pour le restant de sa vie.lundi 18 novembre 2019

    Le petit garçon devint vraiment enthousiaste et dit: “C’est ce chiot que je veux acheter !

     L’homme répondit “Non, si tu le veux vraiment, je te le donne.
    Le petit garçon regarda l’homme droit dans les yeux et dit: “Je ne veux pas que vous melundi 18 novembre 2019 le donniez. Il vaut autant que les autres chiens, et je vous paierai le prix plein. En fait, je vous donnerai $2.37 maintenant et 50 centimes chaque mois jusqu’à ce que j’aie fini de le payer.

    L’homme objecta “Tu ne vas tout de même pas acheter ce chiot ? Il ne pourra jamais courir, sauter et jouer. Choisis un autre chiot.
    Alors, le petit garçon se pencha, releva le bas de son pantalon et montra sa jambe tordue, estropiée, emprisonnée entre deux grandes tiges de métal chromé.

    Il regarda l’homme et dit : “Je ne cours pas très bien et ce petit chiot lundi 18 novembre 2019aurabesoin de quelqu’un qui comprenne.” L’homme mordit sa lèvre inférieure et des larmes lui montèrent aux yeux…
    Il sourit et dit: “Mon garçon, j’espère que chacun de ces chiots aura un propriétaire comme toi.

    Dans la vie, peu importe qui vous êtes, si quelqu’un vous apprécie pour ce que vous êtes, vous accepte et vous aime inconditionnellement.
    Un véritable ami est celui qui se rapproche quand le reste du monde s’éloigne…

    Tiré de “Histoires d’amour et de courage” par Jack Canfield et Mark Victorlundi 18 novembre 2019 Hansen Éd. du Roseau, 1995

    et maintenant les blagues à 2 balles :

    Un Newfi rentre d'une semaine de sports d'hiver dans les Alpes. Il raconte à son copain: - Les Français se croient malins, mais je les ai bien eus: j'ai payé les remontées mécaniques, mais j'ai fait toutes les descentes à l'œil !- Quelle est la propriété de la chaleur ?
    - C'est de dilater les corps .
    - Et celle du froid ?
    - De les contracter !
    - Exemple ?
    - Ainsi, les jours sont plus longs en été et plus courts en hiver

    L'institutrice est indignée : - Mais, Toto, tu copies ton problème sur

    lundi 18 novembre 2019

    ton voisin ? - Non, m'dame, je copie que la solution !

    Toto :
    - J'aurais aimé vivre au moyen-âge.
    Sa maman :
    - Pourquoi ?
    Toto :
    - Parce-que j'aurais moins d'Histoire à apprendre !

    C'est Toto et un copain à lui qui discutent la valeur intrinsèque de leurs lundi 18 novembre 2019parents respectifs: Alors c'est le copain qui dit: - Ouais, eh ben ma maman, elle est meilleure que ta maman! Alors Toto réfléchit deux secondes et répond: - Ouais, j'pense que t'as raison, mon père dit la même chose que toi.

    sur ces paroles, je file, bonne journée

     

    merci pour vos coms et merci à

    Valie Maïté  mamie

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

     

    mardi 12 novembre 2019

     

     

     

     

    « velouté de girolles, cuisine librema mosaïque installée »

  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:18

    Bonjour

    tes chiens sont adorables

    bonne journée bisous

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:55

    Bon la journée s'approche de la fin, j'espère qu'elle aura été dans la continuité de ton week end !
    Gros Bisous

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:02
    gateuxrigolo

    elles sont jolie tes chiennes bisous

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:31

    MDR...tes Louloutes sont tellement heureuses...c'est mignon tout plein.Tu peux tout de même te sentir en confiance.Deux Amours a la maison il n'y a rien de mieux...Merci a Toi Fidji,tu es le soleil de ma matinée.Brrr...brouillard et tout.

    Je vais faire comme tes Louloutes,je me recouche....

    Bisous..bisous*

    Bonne semaine....Merci*

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 10:50

        ah bin moi je vais parler avec qui si tout le monde se couche ? si je comprends bien, c'est moi qui monte la garde alors ? ok je vais montrer les dents alors !

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:20

    oui je ne crains rien avec elles, je veille sur elles ! heu... je me suis trompée, elles veillent sur moi !! bisous

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:17

    Elles sont trop tes demoiselles princesses ♥ et c'est vrai qu'elles veillent ! lol !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :