• lundi 10 avril 2017

    lundi 10 avril 2017Bonjour, on est lundi

    lundi 10 avril 2017désolée de vous l'annoncer si brusquement le matin. Pour me faire pardonner un 'tit café ?

    donc, nous sommes le lundi 10 avril 2017; dehors il fait 9.3°C temps un peu gris ce matin, un lundi quoi !

    lundi 10 avril 2017

     

     

    on fête les : 

     

    Fête du 10 Avril : Fulbert

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Badène, Saint Cécilien, Saint Dreux ou Druon, Saint Ézéchiel, Saint Gaïen, Saint Macaire, Sainte Mechtilde. les dictons du jour :

    Souvent à saint Macaire, reviennent les giboulées d'hiver.
    Quand arrive la saint Fulbert, dans la campagne tout est vert.
    lundi 10 avril 2017on va être trempées alors, c'est pour ça que le temps est gris ce matin !
    ce week end, on est allés aux chalets pour une arrivée de vacancière avec son petit chien, je leur ai donc fait des pancakes vanillés (j'en avais prévu un peu plus pour que le petit chien puisse gôuter, les miennes adorent alors j'ai supposé que ce petit loulou aussi)
    lundi 10 avril 2017
    du coup, ils ont bien apprécié et m'ont donc envoyé un petit sms hier soir en fin de repas pour me remercier
     
    j'en ai profité pour continuer un peu le changement de déco et je vous ai donc pris quelques photos (en sachant que la déco n'est pas terminée, loin de là ! )
     
    je me suis rendue compte que le tissu de ma banquette est indétachable au Fleur de Sologne, donc je vais devoir la refaire encore entre temps.
    bon allez la petite blague du matin  :

    C’est deux copains commerciaux qui ne s’étaient pas vus depuis bien longtemps.

    Ils viennent de fêter leurs retrouvailles dans un bar et, déjà bien atteints par l’alcool, ils décident d’aller prendre le dernier verre chez celui qui habite le plus près. Il est déjà plus d’une heure du matin, lorsqu’ils se présentent à la porte de la maison et madame doit dormir, ils essaient alors de ne pas faire de bruit.

    Pendant que l’un va à la cuisine chercher des bières, l’autre part à la recherche les toilettes pour vider une vessie plus que pleine…
    Mais, au détour d’un virage de couloir mal négocié, il confond toilettes et chambre à coucher et ouvre la mauvaise porte. Il referme aussitôt mais a le temps de remarquer que la femme de son ami n’est pas seule dans le lit…

    Sur la pointe des pieds, il rejoint la cuisine et dit à son pote : « Dis-donc, il y a un type dans ton lit avec ta femme ! »

    Et son pote de lui répondre : « Chuuuut, ne le réveille pas, il ne reste plus que deux bières dans le frigo ».

    oui bin quoi, on doit d'abord penser aux priorités non ?

    lundi 10 avril 2017lundi 10 avril 2017lundi 10 avril 2017

    « bienvenue Quinoaet si on pensait aux pollinisateurs ? »

  • Commentaires

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:51

    Je ne m'attendais pas du tout à cette chute !! MDR 

    Pour moi, même si je n'aime pas cette date, c'était l'arrivée de mon Loulou donc un très bon lundi !

    Gros Bisous 

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:22
    gateuxrigolo

    bien joli bisous

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:39
    Bon lundi ciel bleu et beau soleil,je t'en envoie mais juste un peu,bisous
      • Lundi 10 Avril 2017 à 13:25

        bin écoute là le ciel est un peu bleu mais il ne fait pas chaud, donc j'ai rallumé ma cheminée mais presque plus de bois pfff!! j'ai remis le pull du coup. bisous bonne semaine Marie

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:18

    Et bien te voilà reparti pour changer le tissus de ta banquette.....

    tu as même pensé aux toutous pour le goûter t'es géniale !

    Ah non ça suffit les giboulées.............. !!!!

    GROS BISOUS

      • Lundi 10 Avril 2017 à 13:24

        bin je me dis juste que les miennes adorent les crepes, elles attendent dans la cuisine pour en avoir alors ceux des autres, ils doivent bien aimer aussi!! pour moi c'est juste normal ! bisous bonne semaine ma sister

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :