• lundi 06 mars 2017

    lundi 06 mars 2017il est l'heure de se réveiller lundi 06 mars 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tout le monde va bien ? un petit café ?lundi 06 mars 2017

    non je ne fume pas la pipe (je ne fume pas tout court) et je ne ressemble pas à ça lol !

    on est le lundi 06 mars 2017,

    dehors il fait 6.1°Clundi 06 mars 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    lundi 06 mars 2017

     

     

     

     

     

    pas la peine d'lundi 06 mars 2017arroser le soleil se lève à 7h24 et se couchera à 18h41. aujourd'hui, on fête les :  

    Fête du 6 Mars : Colette

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chrodegang, Sainte Colette, Saint Fridolin, Sainte Hélène, Saint Olléguier, Saint Sané.

     

    Journée Internationale de la radio et de la télévision en faveur des enfants (je ne trouve pas que ça s'arrange de ce côté là ! )

     

    Au jour de sainte Colette, commence à chanter l'alouette.
    À la sainte Colette, siffle siffle l'alouette.
    (je ne l'entends pas, la pluie tombe trop fort lol)
     
    lundi 06 mars 2017programme d'aujourd'hui entre deux papiers
    maintenant un peu d'humour pour bien démarrer la semaine :
    Dans un restaurant le serveur vient poser le beurre sur la table .
    Le client lui demande :
    – Dites garçon c’est très jolis ces dessins sur le beurre .
    Comment faites-vous cela ?
    – Oh ! C’est facile Monsieur, avec mon peigne . (oui et alors ? c'est possible!! lol)

    Les grosses motos

    Trois loubards sur de grosses motos s’arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. A une table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s’approchent de lui en roulant des mécaniques.

    Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l’écraser dans son café. Le routier ne bronche pas.
    Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève.
    Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s’étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent…

    Le premier dit au patron :
    – Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope !
    – Ni boire sa mousse, ajoute le second.
    – Il n’est même pas capable de marcher normalement, fait le troisième, il tombe.
    – Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente-huit tonnes; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos… et toc!!

    lundi 06 mars 2017(oui, bin c'est pas moi, on est obligés de les planquer ici parce que si je les trouve....)

    lundi 06 mars 2017lundi 06 mars 2017ça peut être un sage conseil hihi!

    lundi 06 mars 2017

     

     

     

     

    une citation que j'adore ce matin :

    "Etre différent, ce n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même." Albert Camus

    comme disait l'autre "et ça emm...De les gens quand on n'est pas comme eux"

    sur ce, lundi 06 mars 2017

    lundi 06 mars 2017lundi 06 mars 2017

    de toute façon, les gifs viennent toujours de chez mamie titine ou valie ici, merci mamie titine et valie, si vous cherchez de beaux gifs, allez sur leurs blogs elles sont merveilleuses les filles, bisous

    « bienvenue ! Œufs au lait et à la confiture de châtaigne, cuisine libre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:24

    J'adorais Galabru et ses bons mots !

    GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE

    Si ce n'est à l'extérieur qu'elle le soit à l'intérieur

    ici tempête !

    GROS BISOUS

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:43

    bonjour et bon courage avec les papiers,comme il pleut je vais coudre et tricoter comme d,habitude;bisous

      • Lundi 6 Mars 2017 à 10:03

        je viens d'imprimer ce dont j'ai besoin mais j'ai du mal à m'y mettre ce matin grrr!! allez, je me donne un coup de pied aux fesses lol

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:11
    gateuxrigolo

    hello he bien je suis deja debout prete a partir ici il pleut pour pas changer et il fait froid pffff bisous

      • Lundi 6 Mars 2017 à 10:03

        si ça te rassure idem ici, le soleil ce sera pour un autre jour bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :