• le mardi on se régale

    le mardi, on se régale

     

     la table est mise, mais qu'est ce qu'on mange ? un petit tour au jardin et on verra :

     

     le mardi, on se régale

     

     une bonne récolte et voilà

    le mardi, on se régale

     

    allez zou au boulot

     

    le mardi, on se régale

     

    le mardi, on se régale

      

    qui me suit ?

     

    * fidji : 

     

     voilà ce que je vais faire pour ce midi, qui me suit ?

    recette tarte ananas/noix de coco ici, merci on va se régaler !

      après moultes péripéties, voici mon gâteau (j'ai mon four qui est en train de me lâcher mais j'ai réussi à le cuire)

    le mardi on se régale

    •  et pensez bien que demain, c'est la journée récup'

      le mardi on se régale

     

     merci les filles pour vos participations, on va se régaler !

     

    le mardi, on se régale

     

    bonne journée  à +

    « mardi 30 avril 2019dans l'armoire, parfumer ! »

  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:39

    Attends moi j'arrive à vous aider à manger la tarte....

    GROS BISOUS

      • Mardi 30 Avril 2019 à 14:50

        on ne l'a pas mangée ce midi, cuisson laborieuse, mon four est en train de me lacher pff!!

         

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:50
    gateuxrigolo

    hello ba t as deja des salades toi lol moi j ai ma serre qui est tombee du coup tout les semis que j ai fait aussi grrrr je vais etendre le tereau directement sur la terre et je verai bien ce qui poussera bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :