• mardi 30 avril 2019

    mardi 30 avril 2019mardi 30 avril 2019tu vas bien ? ici grand soleil, 11.2°C aujourd'hui on fête les

    Fête du 30 Avril : Robert

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ajoutre, Saint Archambaud, Saint Lupin, Sainte Mathilde, Sainte Maxence, Saint Mercurial, Saint Micomer.

    Journée Mondiale des Mobilités et de l'Accessibilité

    Journée Internationale du Jazz

    mardi 30 avril 2019

    Journée de la non-violence éducative

    À la saint Robert, tout arbre est vert.
    Sainte Eutrope mouillée, cerises estropiées.
    Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau.
    En avril nuée, en mai rosée.
    La pluie, le jour de saint Robert, de bon vin

    mardi 30 avril 2019

    remplira ton verre.

    Avril fait la fleur Mai en a l'honneur.

    Proverbe africain mardi 30 avril 2019

     une petite astuce qui m'a fait sourire déjà ce matin, mon Papa était sourcier mais avec un baton en noisetier

    un autre truc que je fais quand j'ai fini une bouteille de parfum, je l'ouvre et je la laisse dans un tiroir pour que celamardi 30 avril 2019

    parfume ce tiroir et tout ce qu'il y a dedans.

    une petite info qui m'a aussi donné le sourire ce matin ici (c'est "un gars du coin" et j'étais en classe au lycée avec son arrière petite fille)mardi 30 avril 2019

    bon tu attends tes blagues à ce que je vois, les voici donc :

    Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.mardi 30 avril 2019

    L’homme demande :
    - Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
    - Oh, ne t’inquiète pas, on on en encore pour une bonne heure.

    A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure.»

    Elle revient à table et son amant demande :mardi 30 avril 2019
    - C’était lui ?
    - Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure, il fait une partie de billard avec toi….


    Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.

    Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants…

    Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la notemardi 30 avril 2019suivante :

    Douce chérie,

    Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.

    Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.

    La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien.

    J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage.mardi 30 avril 2019

    J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.

    Je t’aime

    heu ?? il faut toujours vérifier avant d'envoyer ;)

    bon allez je file, bonne journée

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs

    jeudi 28 mars 2019

     

    « parfumer ses drapsle mardi on se régale »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:17

    Je ne connaissais pas la deuxième blague et je suis morte de rire !

    Gros Bisous

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:08

    bonjour beau soleil chez nous

    Bonne soirée bisous

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:38

    Ici il fait beau, Pat bricole le camping-car dehors et moi je bricole dedans... Enfin après avoir terminé mes visites de blogs !

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:51
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il fait entre les deux mais sec et frais bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :