• le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     


    * Qinoa : le petit bonheur de notre petite sorcière, c'est d'avoir des nouvelles de sa petite Astra, la voici : elle parait pas heureuse sa louloutte ?

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

     merci qinoa !
     
    * fidji : mon petit bonheur du jour ? je dirai que je l'ai mérité pour une fois, tout le week end, j'ai cousu (taies d'oreillers, sets de table, centre de table et rideaux pour ma cuisine) voici donc les rideaux pour ma cuisine, j'ai reçu le tissu en fin de semaine, alors je n'allais pas attendre 3 plombes pour les faire non mais ! il me reste du tissu, j'en ferai pour mes salles de bains aussi selon ce qui me restera

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    je vois que le dernier rideau, il va falloir que je le racourcisse ! 

    alors j'ai bien choisi le tissu ou pas selon vous ?

     

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

     

    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici


     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « vendredi 01 février 2019lundi 04 février 2019 »

  • Commentaires

    4
    Qinoa
    Lundi 4 Février 2019 à 17:42
    Elle est superbe ta cuisine, les rideaux sont top !!!
    Bzz et douce soiree
    3
    Lundi 4 Février 2019 à 13:57

    Purée trop bien vos bonheurs les filles ♥

    Et j'adore tes rideaux super choix !

    BRAVO

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 11:43

    En effet ça se marie très bien à ta cuisine ! Bon choix ...

    Moi je vais ce midi chercher les places commandées la semaine dernière : en juin -> INDOCHIIIIIIIIIIIINE <3

    Gros Bisous

    1
    Gateuxrigolo
    Lundi 4 Février 2019 à 10:54
    Gateuxrigolo
    Hello j adore ton tissus bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :