• le Fleur de Sologne à Noël !

    le Fleur de Sologne à Noël !

    sur un autre vantail, j'ai dessiné un nounours sur le thème de l'hiver

    (non qu'il y ait des ours en sologne, je n'en ai pas croisé dans la forêt !)

    « vendredi 27 décembre 2019bonne année 2020 ! »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:36
    gateuxrigolo

    tres jolie deco bisous

    6
    qinoa
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:40

    t'as pas trouvé de nounours en forêt ? zut, cela manque. Enfin, si c'est pour se faire chasser, mieux vaut les voir sur ta vitre

    bzz et douce soirée

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:25

        c'est moins dangereux pour eux ! bisous

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:26

    Mais dis donc tu es pleine d'idées, de ressources et de talents !
    Super !!

    Bisous

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:37

        j'oserai pas dire de talent, je dessine comme un pied avec les années et mes dessins jje les fais toujours en 10 mn max, pas de patience lol! bisous

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:12

    Il est trop chou ton ours ! BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :