• Jeudi 16 février 2017

    Jeudi 16 février 2017Bonjour, nous sommes le jeudi 16 février 2017, dehors il fait 7.1°C, pas de vent

    Jeudi 16 février 2017Jeudi 16 février 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeudi 16 février 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    soleil annoncé. Il se lévera d'ailleurs à 7h58 et se couchera à 18h12. Nous fêtons les :

     

    Fête du 16 Février : Julienne

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Daniel, Saint Élie, Saint Honest, Saint Isaïe, Sainte Julienne, Saint Macrobe, Saint Onésime, Saint Samuel, Saint Tétrade, Saint Tygride.

    Jeudi 16 février 2017journée internationale du patrimoine Canadien

     

    S'il neige à la saint Onésime, la récolte est à l'abîme.
    (pas de danger ici)
     
    (ça c'est ce qu'ils disent aux parents lol ! )
     
    Jeudi 16 février 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    une petite blague maintenant ?
    Un homme appelle un taxi qui vient de passer...
    Le taxi s'arrête un peu plus loin, et recule pour prendre son client,
    Dit donc ! dit l'homme au chauffeur, vous comptez pas me facturer le trajet de la marche arrière ?
    Non, dit le Chauffeur, je ne facture pas ce service !!
    Et bien pourriez-vous m'emmener à la gare ? en marche arrière ?
     
    malin ! notre petite pause quotidienne, ça fait du bien !
    Jeudi 16 février 2017

    Jeudi 16 février 2017

     

     

     

     

    Jeudi 16 février 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeudi 16 février 2017Jeudi 16 février 2017

     

     

     

     

     

    Jeudi 16 février 2017

    maintenant, petit message personnel à Valie : prends soin de toi

    Jeudi 16 février 2017 ce message est valable pour tous mes lecteurs(trices) d'ailleurs

    hier, j'ai fait des articles de conseils en menuiserie (si certaines sont intéressées, je vous donnerai le lien),

    Jeudi 16 février 2017

     remis à jour le site des locations de vacances, aujourd'hui je m'occupe de la future école de petit fiston, ce week end, on continue la salle de douche, bientot la TVA, ça va, pas le temps de m'ennuyer au moins !

    je vous souhaite une superbe journée

    Jeudi 16 février 2017

    à bientôtJeudi 16 février 2017

     

    « pour avoir des mains doucesmarché du mois de février »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 22:40
    gateuxrigolo

    hello ici aussi on a eu du soleil bisous

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:55

    Ici pareil on ne s'ennuie pas ! Après un rdv à la BGE qui a validé mon entrée en formation lundi, j'ai récupéré une de soeurs de mon filleul pour quelques jours ! 
    A 10 ans, il faut l'occuper !! lol 
    Gros Bisous 

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:24
    ici aussi beau soleil,passe une bonne journée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :