• JEUDI 08 JUIN 2017

    JEUDI 08 JUIN 2017Bonjour, bien réveillées ? on est le jeudi 8 juin 2017, dehors il fait 11.6°C, soleil, ciel bleu, un reste d'humidité dans l'air, l'idéal ! au programme ménage, lavage, préparation arrivée vacanciers demain, grand ménage de printemps si je peux et peut être quelques courses (ça va dépendre si je suis hs et du temps qu'il va me rester !) JEUDI 08 JUIN 2017on fête les :

    Fête du 8 Juin : Médard

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Calliope, Saint Clou, Sainte Eustadiode, Sainte Genèse, Saint Gildard, Saint Guillaume d'York, Saint Héracle, Saint Maximn, Saint Médard, Saint Sallusie ou Sallustien, Sainte Syre, Saint Trièse.

    journée mondiale des océansJEUDI 08 JUIN 2017 (j'aimerai bien avoir une vue pareille ! enfin heu.... sauf en cas de tempête ! )

     

    Quand il pleut le jour de saint Médard, le quart des biens est au hasard.
    S'il pleut à la saint Médard, la récolte diminue d'un quart.
    Saint Médard, grand pissard ; saint Barnabé, s'y casse le nez.
    Quand il pleut à la saint Médard, si l'on ne boit du vin, on mange du lard.
    Saint Médard, planteur de choux, mangeur de lard.
    La pluie de Saint-Médard fait germer les épis au gerbier, de quoi le sarrasin rit.
    S'il pleut le jour de saint Médard, nous n'aurons ni vin ni lard.
    S'il pleut le jour de saint Médard il pleuvra trente jours plus tard, à moins que saint Barnabé très beau lui coupe le pied ; mais entre eux deux saint Gervais jugera le procès.
    Saint Médard éclairci, fait le grenier farci.
    S'il pleut le jour de la saint Médard, si t'as pas de vin, tu auras du lard.
    S'il pleut à la saint Médard, il pleut quarante jours plus tard, à moins que saint Barnabé, ne vienne l'arrêter.

    moi je dois tendre du linge, alors pas de pluie stp!!JEUDI 08 JUIN 2017
     
    la petite blague ?

    En pleine forme

    Un sénior de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

    – Je suis en pleine forme ! répond le senior . Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l’ai mise enceinte ! Qu’est-ce que vous pensez de ça, docteur ?
    – C’est formidable ! (lui répond le médecin), Mais laissez-moi vous raconter une histoire :

    – C’est une histoire vrai. J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu’il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzli qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaula et appuya sur la poignée.
    Savez-vous alors ce qu’il se passa ?
    – Non ! répondit le senior interloqué.
    – Et bien le grizzli tomba raide mort à ses pieds !
    – C’est impossible ! (s’insurgea le sénior) Quelqu’un a du tirer à sa place…
    – C’est exactement où je voulais en venir… »

    Un petit garçon rentre de l'école avec son bulletin de note et va voir son père :
    - Papa c'est vrai que tes lunettes grossisse tout ? lui demande-t-il.
    - Bien-sûr pourquoi ?
    - Alors mets les avant de regarder mon bulletin de note !

    JEUDI 08 JUIN 2017JEUDI 08 JUIN 2017

    « bonne soiréeliquide vaisselle »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:48

    Gros Bisous et j'espère que tu as pu te mettre à jour !

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 14:13

        faut pas rêver avec tout le retard que j'ai accumulé, ça se fera pas en une seule journée pfff!! aujourd'hui, encore un souci comptable à résoudre

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 22:37
    gateuxrigolo
    bonne nuit biz
    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:12

    Doux jeudi à toi aussi et bon courage pour toutes tes tâches ! Belle journée

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:51
    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 08:34

    Je vois que nous allons avoir sensiblement le même programme vacanciers mis à part. Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :