• dans ma BAL

    Dans ma Bal.... HIVER/NOËL 3

    regarde le trésor que j'avais dans ma BAL :

    Mamu 17 m'a fait une merveilleuse carte, qu'elle est belle !

    dans ma BAL

    à l'intérieur en lettres brillantes waow!!

    dans ma BAL

    et l'extérieur : elle s'ouvre comme une petite boite à secret !

    elle est magnifique, un immense merci Mamu, tu es adorable et des doigts de fée !

    Merci ... HIVER/NOËL 1

     

     

    je l'adooooore !!!!!!!!

    « masque détentelundi 27 janvier 2020 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:44

    Oh oui super jolie !! Bravo !!
    Gros Bisous

    4
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:26

    Oh la la elle est très jolie ! Bravo à elle

    GROS BISOUS

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 21:15
    gateuxrigolo

    hello bien jolie bisous

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:37

    Superbe elle est magnifique

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:43

    Un petit trésor de plus...Bravo a Ton Amie.Bisous..tout plein*

    Mes Créas Anciennes pour Vous ... 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :