• crème de jour hyper simple

    crème de jour hyper simple

    je voudrais que tu ouvres ton esprit à une vie simple, saine et naturelle sans acheter des tonnes de produits , tu verras ce n'est pas compliqué,

    crème de jour hyper simple

    donc je n'ai pas bougé de ma salle de bains ce matin :

    crème de jour hyper simple

    et je t'ai trouvé sur le net une recette de crème de jour hyper simple, rapide, économique comme je les aime : (pense toujours à stériliser tes contenants...et attention, si tu es allergique à l'un de ces composants, cherche une autre recette surtout) (il suffit de les mettre à bouillir dans de l'eau chaude)

    crème de jour hyper simple

    alors la composition est archi simple :

    - 10 ml huile végétale au choix, tu as ça forcément !  (huile de jojoba pour toutes les peaux, huile de noisette pour les peaux à problemes tels boutons, points noirs..., à laquelle tu peux ajouter de l'huile de nigelle pour soigner en profondeur, huile de macadamia (pour une finition non grasse et très bonne contre la peau sèche), huile de neem ou margousier pour peau grasse à mixte, ou huile d'olive contre la saleté et l'excès de sebum

    choisis bien ton huile selon ta peau

    tu peux trouver ces huiles dans un magasin bio ou sur aromazone si elles sont un peu plus spécifiques

    - 20 ml de gel d'aloe vera (tu peux avoir des aloe vera et récupérer l'intérieur des feuilles)

    - 6 gtes d'extrait de pépins de pamplemousse (conservateur naturel)

    tu mélanges ce que tu as choisi (huile + gel d'aloe vera + extrait de pépins de pamplemousse)

    à la rigueur tu peux ajouter un peu d'eau de rose faite hier et tu verses dans le pot stérilisé et sec, place au frigo, conservation 1 mois max, alors utilise ta crème !

     

    crème de jour hyper simple

    crème de jour hyper simple

    et dis moi ce que tu en penses ! montre moi les photos, on peut la mettre dans le diy du vendredi

    alors que penses tu de changer les produits habituels par d'autres dont tu connais la composition ? ne t'inquiète pas, on n'a pas fini, on n'a pas fait le tour de la maison, meme pas de la salle de bains encore lol !

    crème de jour hyper simple

    alors rv demain ? je ne bouge pas si ça te va

    crème de jour hyper simple

    crème de jour hyper simple


    « le mardi on se régale »

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:58
    gateuxrigolo

    hello sympa comme creme bisous

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:19

    merci pour cette recette

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:45

    Merci my Sister, avec tes recettes nous allons toutes avoir la peau douce, les cheveux parfaits.... J'adore !

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:09

    simple, effectivement. Perso, depuis que je me fais de la crème à base de soucis, je n'ai plus d'eczéma, c'est le top !!!

    bzz et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :