• le mardi on se régale

     

    le mardi, on se régale

    la table est mise, mais qu'est ce qu'on mange ? un petit tour au jardin et on verra :

     

    le mardi, on se régale

     une bonne récolte et voilà

    le mardi, on se régale

    allez zou au boulot

    le mardi, on se régale

    le mardi, on se régale

    qui me suit ?


    * fidji : 

    • 200 g de flocons d’avoine
    • 100 g de pétales d’épeautre fruits & fibre
    • 6 cs de miel liquide
    • 4 cs de sucre brun
    • 3 cs de farine de blé complet
    • 1 pincée de sel
    • 1 cc de vanille
    • 1 cc de cannelle
    • 2 cc d’huile de votre choix (goût neutre : tournesol, sésame…) moi je prends sésame, c'est sûr!!
    • 65 g de mélange de noix
    • 75 g de cranberries (ou canneberges)
    • 1 zeste de citron

     

    • Chauffe ton huile dans une poêle à feu doux. Ajoute les flocons d’épeautre  et d’avoine + la cannelle. Mélange le tout doucement à l’aide d’une cuillère en bois pendant environ 1/4 d'h, jusqu’à ce que toute l’huile soit absorbée. Ils seront dorés et croustillants.

      Ajoute la farine + la vanille + les cranberries + le sucre + le sel. Remue quelques minutes. Verse le miel +  le zeste de citron, éteinds le feu.

      remue pour faire fondre tous les ingrédients avec le miel : ils doivent parfaitement se mélanger. Verse ensuite ce mélange dans un récipient plat. Aplatis le tout afin de rendre le mélange très compact.

      Laisse-le ensuite reposer au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il refroidisse et durcisse. coupe tes barres !

      le mardi on se régale

     merci les filles pour vos participations, on va se régaler !

    le mardi, on se régale

     

    bonne journée  à +

     

     

     

    et pensez bien que demain, c'est la journée récup'

    « mardi 19 mars 2019crème de jour hyper simple »

  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Mars 2019 à 20:09
    gateuxrigolo

    hello ha moi c est ma fille qui est venue me faire a manger pate carbonara bisous

    7
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:18
    merci beaucoup
    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:47

    Bon pas de recette pour ma part à te proposer... Mais la tienne est à tester !

    MERCI

    5
    marie
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:25
    Pas de canelle pour moi,ça me rend malade,bonne cuisine,bisous
    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:01

    j'ai essayé d'en faire....catastrophe, tout était en miette. pas facile à manger !

    bzz et douce journée

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:01

    j'ai essayé d'en faire....catastrophe, tout était en miette. pas facile à manger !

    bzz et douce journée

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:18

    Mille gros bisous Princesse...

    Je pense bien à Toi.

    Femmes retro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :