• bonne soirée

     

    La dame du crépuscule
    par Rousselot

    Highslide JS
    par Ensuspens

     


    La dame du crépuscule

    C’est au soleil couchant

    Où les rêves se bousculent

    C’est aux derniers chants

    De l’oiseau de la pendule

    Que se dresse la dame du crépuscule

    Je ne sais trouver les mots pour dire

    Alors j’écris une lettre perdue à la lune

    Je te dessine des mots pour te dire

    Oh combien…

    C’est au soleil levant

    Lorsque les rêves s’effacent

    En ma maudite mémoire fugace

    Embrouillée en les méandres du temps

    Que s’égare la dame du crépuscule

    Je pensais trouver les mots pour te dire

    Alors j’ai écrit une lettre perdue à la lune

    Elle m’a répondu, juste pour me dire

    Oh combien…

    Tu es ma dame du crépuscule

    Loïc ROUSSELOT



    Poème posté le 07/03/20 par Rousselot

    bonne soirée

    bonne soirée

    « plantations pour les pollinisateursmercredi 11 mars 2020 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 19:18
    gateuxrigolo

    hello bonne nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :