• mercredi 11 mars 2020

    mercredi 11 mars 2020

    coucou, tu vas bien ? moi, j'avoue pas la grande forme ce matin

    allez zou, un bon coup de pied aux fesses et c'est reparti !

    11.7°C ici, ciel gris

    mercredi 11 mars 2020

     

    Fête du 11 Mars : Rosine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bénédet, Saint Constance ou Constant, Saint Constantin, Saint Euloge, Saint Euthyme, Saint Sophrone, Sainte Sophronie, Saint Vindicien, Saint Zosime.

    coucou Zosime !

    mercredi 11 mars 2020

     

    Journée internationale des startups

     

    Journée mondiale de la plomberie

    mercredi 11 mars 2020

    Les dictons du 11 mars :
    Bon rédeux à saint Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge.
    Sainte Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge.

    mercredi 11 mars 2020

     

    bq Ce n'est point parce que j'ai réussi que je suis content; mais c'est parce que j'étais content que j'ai réussi. eq
    (Émile Chartier) Alain (1868 – 1951)

    mercredi 11 mars 2020

    Le bonheur se glisse souvent par une porte que tu ne pensais pas avoir laissée ouverte.

    mercredi 11 mars 2020

    l'info du jour ici

    mercredi 11 mars 2020

    et on passe aux blagues, je vois que tu t'impatientes !

     

    Un père explique à son fils :

    Et alors ta mère et moi avons été heureux pendant 25 ans.

    -Et après ?

    -Après on s'est rencontrés...

    mercredi 11 mars 2020

     

    Deux amies se font des confidences. L'une dit :

    - Mon mari est incroyable. Chaque fois qu'il m'a fait l'amour, il pousse le cri de Tarzan!

    - Ben, ça met de l'ambiance au moins.

    - Oui, mais moi, ça me réveille!

    mercredi 11 mars 2020

     heu ? c'est le hasard si cette citation se trouve là ! promis !

     

    La voiture s'arrête devant le restaurant. L'homme descend et ouvre la portière de la femme.

    Eh bien, dans ce cas, il y a deux possibilités.

    1° C'est une nouvelle copine.

    2° C'est une voiture neuve.

    mercredi 11 mars 2020

    Un couple qui attend un garçon  lui cherche un prénom, en arrivant à un feu rouge l'homme dit à sa femme:

    -Et si on appelait notre enfant rouge-arrête.

    Le feu passe au vert et l'homme dit à sa femme:

    -Ou alors vert-passe

    -Mais qu'est-ce que tu racontes?

    -Ben nos voisins ont bien appelé leur enfant Jonathan!(jaune-attends)

    oups, il est grand temps que je file ! bonne journée

    mercredi 11 mars 2020

    mercredi 11 mars 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

    « bonne soiréeune petite pochette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:33

    Bonjour

    ici nous avons eu du soleil ça fait du bien

    bonne fin de journée biz

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 17:41

        nous moitié soleil, moitié pluie, tout le monde devrait être content du coup ! bisous

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:10
    gateuxrigolo

    hello he bien ici temps mitiger il pleut il pleut plus soleil puis plus soleil bisous

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 12:08

    Tout gris tout moche ici aussi et de plus en plus de mal à me lever le matin ... Tes images du jour sont très belles !
    Gros Bisous et Bonne journée

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:50

    Toujours du soleil sur tes pages,ici pas sensas,mais c'est comme ça...

    J'espère que ta forme va revenir,en ce moment tout le monde est fatigué...encore un peu de patience et les belles énergies vont arriver...Hum!...enfin j'espère...

    Bon Mercredi.

    Bisous Fidji.Merci*

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:02

    Je suis comme toi pas en forme non plus

    Et comme nous avons failli en 1998 partir pour la Guyane j'avais étudié les alentours et Kourou en faisait partie

    Merci

    GROS BISOUS

    BON MERCREDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :