• bonne nuit

    oui me revoilà, j'ai trouvé une autre solution pour mes blogs, je les ai mis au max "secrets" pour qu'on ne soit qu'entre abonnées (comme ça moins de risques que quelqu'un créé quelque chose APRES moi et utilise le meme nom en me menaçant de tribunal parce que j'ai le meme nom de blog ou à peu près, même si je ne vends rien moi) bref, on va voir si ça suffit à calmer la madame ! donc si un jour quelqu'un veut voir mon blog, elle devra tout d'abord m'écrire, me demander si je l'accepte en abonnée (en me disant de la part de qui elle vient) et ensuite elle aura la newsletter ! excusez moi les filles pour tous ces changements, mais je n'ai pas eu le choix

    quoi qu'il en soit, passez une merveilleuse soirée

    bonne nuit

    bonne nuitet pensez demain

    bonne nuitpour celles qui ont la chance d'avoir encore quelqu'un au dessus d'eux ou la chance d'être grand mères !

    « encore un chèche au tricotbonne fête des grands mères »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:56

    ceci dit si il s'agit du même nom de Domaine..... il y a une différence et, ensuite, si les gens viennent chez toi ils voient bien que ce n'est pas la même chose.... pffff c'est du délire tout ça !

    GROS BISOUS

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 10:56

        c'est du délire mais meme si on n'embête personne, il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de vous chercher, meme si vous ne faites de mal à personne!!

    9
    mamietitine
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:14

    t'inquiètes pas ma douce , les dates d'ouvertures de blogs font foi....

    et nous , on sera toujours là

    gros bisous , ma douce et bonne journée

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 10:57

        heureusement que vous êtes là, ça me réconcilie avec le monde ! bisous à toutes

    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:49
    gateuxrigolo

    ha bon tu as eu des soucis bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 10:58

        oui, je me contente d'essayer de mettre un peu de joie mais ça dérange!

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:14

    J'ai pas tout compris à cette histoire de blog qui dérange faut que tu m'expliques ! En tout cas, ne ferme pas, ça me manquerait trop ! 

    Bon week end

    Gros Bisous 

      • Samedi 4 Mars 2017 à 20:35

        je t'ai mp ! bisous bonne soirée et bon week end ma chipou

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:54
    Bonne nuit,bisous
      • Samedi 4 Mars 2017 à 20:03

        passe une excellente fête demain Marie, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :