• zoo de beauval photo de Joytek

    Zoo Beauval 2019

    bonne journée !

    ps : l'autre jour j'ai fait une boulette sur mon blog, j'ai voulu supprimer une rubrique en double, j'ai fait supprimer et ça m'a supprimé toutes mes rubriques du coup, quelqu'un sait comment les remettre à gauche svp ? merci, je suis la reine des boulettes ! oups!! <script src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js"></script>

    « mardi 10 septembre 2019bonne soirée »

  • Commentaires

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:41
    gateuxrigolo

    hello holala surement pas moi bisous

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:10

    Tu m'envoies un mail pour me dire ce qu'il te manque, je verrai pour tout te remettre....

    Jolie Photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :