• vinaigres et huiles parfumées

    vinaigres et huiles parfumées

    ça, je le fais tous les ans, il suffit d'ajouter du thym, romarin, ciboulette... à votre bouteille de vinaigre ou d'huile et elle sera bien plus parfumée !

     

    « mardi 04 avril 2017Biscuits fermiers à l’avoine, cuisine libre »

  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:42
    gateuxrigolo

    ha je connais bisous

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:26

    j'avoue que moi aussi, avant je détestais ça et puis j'y ai regouté beaucoup plus tard et j'aimais ça, les gouts changent parfois (par contre pour le fromage, pas la peine, je suis toujours dégoutée)

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:07
    Bonne idée ,mais mon mari déteste les herbes,bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :