• vendredi 29 mars 2019

    vendredi 29 mars 2019coucou, tu vas bien ? ici ça va, le traintrain. Mieux dormi, déjà tapé mes devis et factures ce matin encore. C'est la 1ère chose que je fais en me levant. Oui, je fais tout à l'envers ! Dehors il fait 3°C, on fête les

    Fête du 29 Mars : Gwladys (la Maman d'Elvis)

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Archimime, Saint Armogaste, Saint Barachise, Saint Berthold, Saint Eustase, Sainte Eustasie, Saint Gondèle, Saint Jonas, Saint Linguin, Saint Ludolphe.

    mais chut, Qinoa fait ses étirements ;)vendredi 29 mars 2019

    elle est souple dis donc !

    n'attrape pas un lumbago pour le week end quand même !

    De mars la verdure, mauvaise augure.

    vendredi 29 mars 2019

     

    De Alain Peyrefitte

    Je n'ai pas parlé à ma belle-mère depuis 18 mois. Je n'aime pas l'interrompre.

    Ken Dodd

    lis un fait historique ici

    une astuce : garde les épluchures d'ail, mets les dans une coupelle avec de la cannelle, ou de la lavande, pétales de rose, tu parfumeras ta maison tout en éloignant les mouches...

    je suis sûre que tu attends tes blagues à présent :

     

    Un père parle à sa fille :

    • Pourquoi traites-tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes ! ! vendredi 29 mars 2019vendredi 29 mars 2019

    Elle se tourne vers son frère et lui dit :

    • Valentin, je regrette que tu sois un idiot !
    • Un écureuil roule vite en voiture sans respecter la limitation de vitesse.
      Le policer lui dit :

      • Une amende ?
      • Non, je préfère les noisettes !
      • C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un endroit public. La première est occupée et il entre dans la seconde. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

        • Salut ! Comment ça va ?

        Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un,

        mais bon, on ne choisit pas !

        • Bien, ça va, dit-il embarrassé ? ! ? ! ?
        • Qu'est-ce que tu fais de beau ? vendredi 29 mars 2019
        • Ben, je fais comme toi...CaCa

        Et là, il entend : vendredi 29 mars 2019

        • Ecoute, je te rappelle plus tard,
        • il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
        • Le professeur dit à Toto : vendredi 29 mars 2019

          • Quand tu chantes, tu dis Je chante et quand ta sœur vendredi 29 mars 2019chante tu dis ?
          • TAIS-TOI !

     

     

    Pourquoi une blonde est restée vendredi 29 mars 2019

    deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ?

     

    « nettoyant multi usages et crème à récurerle vendredi, quel plaisir de faire soi même ! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:53

    Plein de Gros Bisous !
    PS moi sans café ni jus d'orange, tu ne me feras rien faire le matin !

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:58

    Bonjour

    Bon week end ensoleillé bisous

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:02
    gateuxrigolo

    hello he bien ici grand soleil et doux j ai chipoter un peut au matin mais la je me repose car le pied me tire un peut bisous

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 08:58

    Merci pour cette cascade de Bonne Humeur... J'ignorais que la Maman d'Elvis portait ce joli prénom !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :