• vendredi 26 avril 2019

    vendredi 26 avril 2019temps mitigé, mi figue mi raisin, soleil tout à l'heure, plus gris maintenant !7.7°C dehors on prendra ce qu'il y aura. aujourd'hui c'est la fête des

    Fête du 26 Avril : Alida

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alpinien, Saint Anaclet, Saint Basilée, Saint Clarence, Saint Clet, Sainte Espérance ou Exupérance, Saint Lucide, Saint Pascase, Saint Prudence ou Prudent,vendredi 26 avril 2019 Saint Riquier, Saint Syrice.

    j'adore toujours autant Mère Teresa !

    Journée Mondiale de la propriété intellectuelle

    Avril et mai sont la clé de l'année.
    Avril a trente jours, s'il pleuvait durant trente-et-un, il n'y aurait mal pour aucun.
    Le vin d'avril est un vin de Dieu, le vin de mai est un vin de laquais.

    vendredi 26 avril 2019

    il n'y a pas de sot métier

    aujourd'hui sauce tartare facile :

    • 200 g de mayonnaise
    • 25 g de câpres
    • 25 g de cornichons
    • 50 g d'oignon
    • 1 cuillère à café de moutardevendredi 26 avril 2019
    • persil haché

    émince tes câpres + oignons + cornichons

    ajoute ta mayonnaisevendredi 26 avril 2019

    remue

    ajoute la moutarde, le persil haché, remélange

    • et voilà, c'est facile non ?
    • et la petite info du jour ici
    • et tes blagues alors ? les voici :
    • - Cher président, pourquoi me dévisagez-vous ainsi ?

      - Madame, je ne vous dévisage pas, je vous envisage.vendredi 26 avril 2019

      Edgard Faure

    • Le dentiste dit à son patient :

      - Visiblement, vous ne suivez pas mes conseils, et en plus, vous ne prenez pas votre traitement!

        Je vous ai pourtant expliqué que vous alliez perdre toutes vos dents!

      - Et alors ?

      - Vous allez vous en mordre les doigts!

    • vendredi 26 avril 2019

      Marre marre marre !!!!

      Je n'en peux plus !!!!!

      Je ne le supporte plus !!!!

       

      Il me dégoûte !!!

      Il est toujours bourré !!!

      j'essaie de faire le maximum mais il recommence la semaine d'aprés !!!

      Pffffff j'ai la hantise de rentrer et de le voir .....

      Demain c'est décidé je prends les choses en mains ...vendredi 26 avril 2019

      ET JE VAIS ME LE FAIRE CE CON DE PANIER A LINGE .... bien vrai ça !!

      bon week end !!

      merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent dejeudi 28 mars 2019s images

       
    « désodorisant wcle vendredi, quel plaisir de faire soi même »

  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:42

    Je t'envoie plein de Gros Bisous

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:22

    Bonjour

    ici une journée pluvieuse

    Bon week end biz

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:50
    gateuxrigolo

    hello bon weekend a l avance bisous

    4
    Qinoa
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:17
    Tiens je ne mets pas d’oigo Dans la sauce tartare
    3
    marie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:31
    ici giboulées mais il ne fait pas froid,bon weekend,bisous
    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:23

    merci valie, je prends tes bisous et je t''en renvoie, bon week end

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:10

    Pour moi c'est tous les jours la journée de l'Amitié, alors je te dépose de GROS BISOUS D’AMITIÉ

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :