• vendredi 14 juin 2019

    vendredi 14 juin 2019tu vas bien? ici ça va, toujours mon mal de dos et ma Ina qui boite, on ne sait meme pas pourquoi (moi je ne vais pas chez le medecin mais on a emmené ma Ina hier soir chez la véto, elle n'a pas su dire ce vendredi 14 juin 2019qu'elle a vraiment, anti douleurs pendant quelques jours mais ce n'est pas grave, c'est le principal !

    13.2°C ce matin, soleil, ciel bleu.

    on fête les

    Fête du 14 Juin : Elisée

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anastase, Saint Basile le Grand, Sainte Digne, Saint Elisée, Saint Euspice, Saint Métrophane, Saint Quintien, Saint Rufin, Saint Torquat, Saint Valère.

    vendredi 14 juin 2019

    Journée Mondiale des donneurs de sang

    (il y a longtemps que je ne peux plus donner le mien mais ça m'a sauvé la vie une fois)

    À la saint Rufin, cerises à plein jardin.

    Le crépuscule.

    Recueil : Varia (1869)

    — Le crépuscule est dangereux. vendredi 14 juin 2019
    Qu'en pensez-vous ? — Moi ? rien... j'écoute ! vendredi 14 juin 2019
    Un jour, nous étions là tous deux
    Vous l'avez oublié sans doute ?

    Le sourire épanouissait
    Votre lèvre et votre prunelle,
    — À propos de quoi ? — Qui le sait ?
    On rit de tout quand on est belle.

    Mais, à mesure que le jour
    Baissait, quelques reflets bleuâtres
    De l'ombre annonçaient le retour
    Et nous nous sentions moins folâtres.vendredi 14 juin 2019

    Un moment vint où l'on cessa,
    Moi de parler, vous de répondre.
    Votre sourire s'éclipsa ;
    Tout commençait à se confondre.

    Voyant grandir votre embarras,
    Je me levai, sans rien vous dire.
    Vous sonnâtes ; on ne vint pas...
    Point de valet pour me conduire.

    L'escalier était ténébreux.
    Je partis longeant la muraille...
    Le crépuscule est dangereux !... vendredi 14 juin 2019
    Qu'en dites-vous ? — Moi ? rien. Je raille :

    Le crépuscule est dangereux
    Si, n'ayant pas la tête forte,
    On a le cœur trop langoureux ;
    Mais, quand est sage, qu'importe ?


    Jules Canonge

    une info interessante ici

    et les blagues :

    Une femme discute avec une amie :

    – « J’ai un mari en or. »

    L’autre lui répond :

    « Moi, le mien, il est en taule. »

    vendredi 14 juin 2019

    Une jeune fille se plaint à son amie :

    – A tous nos rendez-vous, il m’offre des fleurs fanées.

    – Eh bien, essaye d’arriver à l’heure …

    – J’ai aperçu ta copine l’autre jour, mais elle ne m’a pas vu !

    – Je sais, elle me l’a dit.

    – Ce soir, nous allons chez monsieur le ministre, alors tu as vendredi 14 juin 2019intérêt à te tenir.

    – Pourquoi, sa maison est en pente ?

    Deux vieux copains discutent. L’un d’eux est un coureur de jupons notoire, l’autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s’est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami:

    – Tu vois, moi, je vendredi 14 juin 2019n’avais jamais fait l’amour avec ma femme avant notre mariage… Et toi?

    – J’en sais rien! Elle s’appelle comment, ta femme?

    bon allez je file, bonne journée, bon week end

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

    mardi 04 juin 2019

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

     

    « jeudi 13 juin 2019dans la boutique Tou'créatif »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:41

    Tellement de retard, j'espère que depuis le temps Ina et Toi allez mieux toutes les deux ! Soigne toi quand même, le médecin parfois c'est utile ! 
    Gros Bisous 
    PS le don du sang ça devrait être "obligatoire" pour toute personne qui est en état de donner je trouve !! C'est tellement utile et important !! 

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:31
    gateuxrigolo

    hello peut etre un peut d arthose comme nous le temps pas tres sympa pour eux non plus bisous

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:20

    Mes Créas pour Vous ~♥~

    et plein de gros bisous...Merci a Toi.

    Bon Weekend*

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:52

    Je te souhaite un très beau vendredi, je te recontacte dans la journée pour ce que je suis en train de te faire yes

    Looping aussi s'est mis à boiter l'autre jour.... C'est sa hanche qui s'était décalée.... maintenant il gambade...

    Allez les filles reposez vous !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :