• récup '

     

    atelier récup'

    Si comme moi, tu as tendance à ne rien jeter en te disant "ça pourra toujours servir !"

    atelier récup'

    si tu refais du neuf dans du vieux

    atelier récup'

    si tu en profites pour refaire ta déco

    atelier récup'

    atelier récup'

    enfin bref, si tu cherches n'importe quel prétexte pour bidouiller en clair, bienvenue ici, tu es chez toi !

    atelier récup'

    n'hésites pas à nous montrer ce que tu as réalisé, ça peut donner des idées !

    fidji : mes loulouttes ont la mauvaise habitude de se venger quand je ne suis pas à la maison, elles veulent que je reste avec elles ! donc, voici un petit panier qu'elles ont "relooké" à leur sauce grrr!!

    récup '

    récup '

    elles l'ont mordillé à plusieurs endroits

    je ne l'avais pas jeté donc j'en ai refait autre chose !

    récup '

    au fond j'ai disposé du rembourrage de vieil oreiller (rien ne se perd)

    récup '

    récup '

    récup '

    des morceaux de tissu

    récup '

    récup '

    et le petit panier est reparti pour un tour, dans ma salle de bains !

    qu'en penses tu, ça valait le coup ?

    erratum c'est un tout petit panier, mes loulouttes ne tiendraient pas dedans lol !

    « mardi 28 janvier 2020bonne soirée »

  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:51

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    superbes idées Nous devons arrêter de vivre dans un  monde de surconsommation Bonne soirée douce nuit

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:36
    gateuxrigolo

    bravo joli relookage bisous

    5
    qinoa
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:33

    Parfait !!! Merci aux mignonnes petites chiennes qui aiment croquer dans ce qui nous tient à coeur hihhi des calinous à elles et des bzz pour toi

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 16:43

        elles ont beau être grandes, les mauvaises habitudes ne se perdent pas ! bisous

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:44

    Bravo. Bonne idée. Un joli couffin a toutou. Bisous

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:32

    Génial ! elles doivent être heureuse...

    Au fait le samedi après midi sur la 6 il y a une émission l'atelier ou on voit la retape d'objets anciens c'est top ...

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 10:40

        merci pour le tuyau, je ne connais pas, bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :