• pour le refuge

     

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

    Ce matin, j'ai fait une tournée de "friandises" pour mes loulous du refuge ce week end : recette : farine + 2 oeufs + huile de coco (pour pelage + pb de peau) + eau avec cubes au poulet, au four et voilà !

    pour le refuge

    eh oui, ils me connaissent bien les loulous au refuge, je suis mme "kongs", gamelles et distribution de friandises. Depuis le week end dernier, j'ai pris l'initiative également de prendre des chiens peureux seuls avec moi dans une pièce au calme pour leur redonner confiance, faire un break niveau bruit (les chenils sont très bruyants si vous n'y êtes jamais allés), je les prends avec moi sur le fauteuil, les caresse, leur parle doucement, les masse pour les relaxer, leur donne des friandises évidemment, les fait jouer avec des jeux d'intelligence sur place, le tapis à renifler et introduis doucement quelques petits bruits domestiques (papier plastique de boite de mouchoirs, volet qui grince, puis plus tard musique, tv, bruit machine à laver, balai....). je suis allée jouer également avec Little, le faire courir dans un parc sécurisé dehors.Là, je file préparer de la lessive pour le refuge pour leur apporter demain (j'amène aussi la nourriture pour les kongs, des knackis pour les récompenses, mes friandises maison, du riz soufflé, je vais encore les gater mes loulous, je les adore !)

    bon week end à tous et toutes

    photo de Little, un amour ce loulou

    pour le refuge

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    « des petits gnomes avec de vieilles chaussettes ! le refuge où je suis bénévole »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 16:24

    Je te reconnais bien là Fidji a faire du bien a ces petits Amours...

    Continue c'est magnifique..J'espère que tu vas bien ma tite Douce.

    Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous*

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 08:14

    j'espére bien ;) bisous bon week end

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    2
    Qinoa
    Samedi 12 Février 2022 à 07:22
    Jolie initiative que de leur faire des gateries. Je te lis avec attention lorsque tu parles de la spa. Si tu pouvais nous mettre plus de photos et donner plus de nouvelles d’eux je serais ravie Bzz
    1
    gateuxrigolo
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:55
    gateuxrigolo

    hello ha oui ils vont ce regaler avec ca bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :