• pour le défi "BA pour les animaux dehors"

    pour le défi "BA pour les animaux dehors"pensez aussi aux petits oiseaux :

    plantez du lierre, du houx, du chèvrefeuille, tournesol, pavot et disposez de la vieille vaisselle remplie d'eau et de gravier pour qu'ils boivent aussi ! pour le défi "BA pour les animaux dehors"

     

    pour le défi "BA pour les animaux dehors"

     

    « jeudi 15 juin 2017économisez l'eau »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:55
    gateuxrigolo
    ici je suis reveillee au chant des oiseaux et nous avons un couple de pie qui viennent manger sur la cour bisous
    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:02

    J'ai même pas de balcon :( :( :( 

    Gros Bisous 

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:25

    Très bonne idée !! Belle journée

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 14:01

        c'est pas mon idée, je pioche des conseils à droite à gauche et je partage

    4
    Qinoa
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:23
    Chez nous, ils chantent de bonheur
      • Jeudi 15 Juin 2017 à 14:01

        m'étonne pas, ils doivent être bien chez toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :