• mercredi 17 juin(oui bin juillet d'après Hélène) 2019

    mercredi 17 juin 2019coucou, le petit déj est servi les retardataires !

    tu vas bien ? ici 16°C dehors 25 à la maison, ciel bleu soleil comme d'hab.

    je ressemble toujours à un homard, tout le monde va me prendre pour une timide lol

    mercredi 17 juin 2019mes loulouttes sont en pleine action déjà ce matin

    quelle vie de chiens ! nb : faites attention aux coussinets des votres, par exemple ma plus vieille a les coussinets tout secs en ce moment, je les réhydrate avec de l'huile et parfois aussi de la crème pour la peau hydratante ou à l'aloe vera (oui je sais, pour ma peau je ne fais rien mais j'hydrate les coussinets de mes chiennes hihi, mais je vous assure elles aiment ça que je m'occupe d'elles !)

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 17 Juillet : Charlottemercredi 17 juin 2019

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acyllin, Saint Alexis, Saint Athénogène, Sainte Charlotte, Saint Cythin, Sainte Donate, Saint Ennode, Sainte Généreuse, Saint Létance, Sainte Marceline, Saint Narzale, Sainte Seconde, Saint Spérat, Saint Statyien, Saint Théozone, Sainte Vestine, Sainte Véture.mercredi 17 juin 2019

    À la saint Alexis, foin occis.

    une expression :

    Gober les mouches.

    Origine : Gobe-mouches ; Remonte au XVIIe s.
    Explication : Signifie à l'origine perdre son temps ou qualifie une personne qui n'a rien à faire. Aujourd'hui définit une personne qui croit tout ce qu'on lui dit ou qu'on lui laisse entendre. mercredi 17 juin 2019

    une info sur un fléau qui n'a pas que ces conséquences là, loin de là ! une vraie cochonnerie !

    journée mondiale de la justice internationale (de bien grands mots bien ronflants)

    journée mondiale des emojis

    j'en profite pour passer un petit coucouwinktongue à toutes mes abonnées, mes timides qui n'osent pas laisser de commentaires, pas de souci on n'est pas nombreuses (je n'ai que 16 abonnées) on est entre nous et je préfère un petit dialogue, un petit coucou de temps en temps, plein de bisous à vous. et bonne santé à marie et toutes celles qui ont des soucis,mercredi 17 juin 2019 je pense à vous

    allez, je passe aux blagues :

    C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre :
    - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
    - Commence par la bonne, répond l'autre garçon.
    - La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés.
    - Et quelle est la mauvaise nouvelle ?
    - Ce n'est pas à cause du soleil...

    ah ah ?sarcastic

    Le fils et son papa :
    - Dis papa qu'est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres?
    - Je ne sais pas.
    - Moi non plus, mais tu l'as dans le cou !mercredi 17 juin 2019

    C'est samedi soir. Un adolescent peu gâté par la nature, le visage marqué par l'acné avec ses cratères et ses volcans de pus, est en train de se préparer devant la glace avant de sortir en discothèque. Il se met du gel dans les cheveux dans l'espoir de se faire un look de jeune premier, il se vide le flacon d'Azarro pour Homme dans le cou pensant qu'elles vont toutes "tomber comme des mouches", jusqu'à ce qu'arrivent les copines de sa sœur...
    - Alors Didier, en train de se pomponner à ce que je vois? Dit l'une d'elles avant d'ajouter:
    - Dis-moi Didier, est-ce qu'une fille t'a déjà dit que tu étais beau ?mercredi 17 juin 2019
    Et Didier qui commence déjà à rougir:
    - Heu... Non
    - Ben alors, pourquoi t'insistes ?

    c'est ça envoyer des fleurs à quelqu'un ??

    Un gamin dit à un marchand de fruits et légumes:
    - Je voudrais une douzaine de bananes.
    - Tu les aimes tant que cela ? mercredi 17 juin 2019
    - Non, pas tellement, avoue l'enfant.
    Mais j'ai reçu en cadeau une panoplie du Petit infirmier et, en jetant une douzaine de peaux de banane sur le trottoir, j'ai une chance de pouvoir l'inaugurer.

    bin oui quoi ? c'est juste pour l'essayer ;) allez bonne journée je file bisousmercredi 17 juin 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     

    « mardi 16 juillet 2019bonne soirée »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:21
    gateuxrigolo

    hello je surveille ceux de mon chat mais ca va elle fait bien attention ou elle marche bisous

    6
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:13

    Bonjour

    et oui le temps passe trés vite

    Bonne journée bisous

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:06

    Gros bisous ma Copinette. 

    4
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:50

    décidément, je dors tellement bien, j'ai du mal avec les dates en ce moment hihi!! bon je file me mettre de la crème hihi,, bisous

    3
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:42

    Euh ... 17 juin t'es sûre ? C'est qui la retardataire là ?
    Prendre soin des animaux ou des gens qu'on aime c'est bien, prendre soin de soi c'est bien aussi ... va mettre de la crème !!!
    Grrr !!
    Gros Bisous et Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :