• mercredi 12 juin 2019

    mercredi 12 juin 2019coucou, tu vas bien ? ici ça va, 11.4°C dehors ciel gris ce matin, pas encore de pluie mais je me prépare. déjà mercredi, déjà bientot la moitié du mois alors qu'on l'a commencé il y a 5 mn!! purée ça passe à une vitesse ! je vais rallumer mes cheminées moi, il ne fait pas chaud à la maison. J'ai vu hier que la météo nous annonce de la grêle ici, portnawak, on est en juin!!  aujourd'hui on fête les

    Fête du 12 Juin : Guy

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphion, Saint Argenis, Saint Charitaine, Saint Eskill, Saint Guy, Saint Jean de Sahagun, Saint Libérien, Saint Nazairemercredi 12 juin 2019Saint Olympe, Saint Onuphre.

    Onuphre, quel plaisir de te retrouver!!

    Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore.

    Journée Mondiale contre le travail des enfants

    Journée internationale de la NASH

    allez un petit poème pour jour de pluie :

    PARAPLUIE
    Parapluie gris
    Contre l'ennui
    Ou bien orangemercredi 12 juin 2019
    Pour que ça change

    Parapluie rouge
    Pour que tout bouge
    Parapluie bleu
    Pour vivre à deux

    Parapluie beige
    Tout en arpège
    Ou camaïeu
    Le silencieux

    Parapluie rosemercredi 12 juin 2019
    Juste pour la prose
    Enfin le noir
    Pour dire au revoir
    - Anny-Claude -
    Un idéaliste est quelqu'un qui, remarquant qu'une rose sent meilleur qu'un chou, conclut qu'elle fera une meilleure soupe. mercredi 12 juin 2019
    Henry Louis Mencken
    Ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. - Descartes -
    ici j'ai trouvé un blog sympa pour faire des économies

    et une petite info à savoir ici, vous savez que j'aime bien lire un petit article le matin

    et les blagues alors ?

    mercredi 12 juin 2019

    Quelle mamie fait peur aux voleurs ?

    Mamie Traillette

    Un jeune couple fait pour la première fois l'amour toute une nuit.

    Le lendemain le garçon dit:

    - On aurais dû filmer notre nuit d'amour

    mercredi 12 juin 2019

    Et la fille répond :mercredi 12 juin 2019

    - Oh tu sais moi les courts metrages j'aime pas cela

    Savez-vous pourquoi les indiens sont si peu expansifs ?
    C'est parce qu'ils vivent dans la réserve !

    C’est une femme qui va voir la police pour signaler la disparition de son mari.
    - Mon mari n’est pas rentré à la maison depuis deux jours, je m’inquiète…

    Le commissaire se tourne vers son inspecteur en lui tendant la photo que sa femme a apporté :
    -Tu vas partir immédiatement à sa recherche !

    L’inspecteur demande s’il y a un message à transmettre à son mari au cas où il le retrouverait. La femme hésite et dit :
    - Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement…mercredi 12 juin 2019

    A la maternité un nouveau père, inquiet, demande à la sage-femme:
    - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
    - Oui, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !

    allez je file, je te souhaite une bonne journée

    mercredi 12 juin 2019

     à demain

    mercredi 12 juin 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

    mardi 04 juin 2019

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mercredi 12 juin 2019

    « le mercredi, je sais la valeur des choses »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:10

    Oui ici aussi le temps c'est n'importe quoi !! J'hésitais à rallumer la chaudière ! J'ai un espèce de gros rhume à cause de cette météo  pourrie ! Enfin bref ! !
    Gros Bisous 

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:34

    bonjour

    temps instable chez nous

    Bonne fin de journée bises

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:11
    gateuxrigolo

    hello he bien ici pluie pluie et encore pluie pfffff bisous

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:09

    Je viens de lire ton mail, j'y répondrai ce soir... tu ne me facilite pas la tâche.... Ok je vais voir ça...

    GROS BISOUS, le soleil est là mais derrière les nuages gris !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :