• mercredi 05 décembre 2018

    mercredi 05 décembre 2018Bonjour, tout le monde est là ?

    allez, on se remet dans les préparatifs les filles !

    7.4°C dehors, ça va, ciel gris, pas de pluie, on y va !

    mercredi 05 décembre 2018un petit déj' rapide,

    à ce propos, une petite recette pour prendre des forces :

    des barres de céréales ça vous dit ?

     

    * 150 gr de céréales  pépites  aux Amandes,Noix de Pécan et Noisettesmercredi 05 décembre 2018

    * 2 cuillères à soupe de cassonade

    * 35 gr  miel d'Acacia

    * 15 ml huile végétale

    Dans une casserole : cassonade + miel + huile , chauffer 4 mn à feu doux. Ajouter aux céréales, bien mélanger et faire des petits rectangles sur une plaque à four.

    Cuire au four à 180°C 30 mn. Laisser refroidir une vingtaine de minutes et voilà ! mercredi 05 décembre 2018

    allez, on allume la cheminée à présent !
     

    c'est pas le moment que les lutins prennent froid !

    d'ailleurs, ils sont arrivés ce matin ?

    oui ? tant mieux, y a du boulot !

    mercredi 05 décembre 2018bon tout d'abord aujourd'hui on fête les

    Fête du 5 Décembre : Gérald

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bassus, évêque, Sainte Crispine, Saint Dalmace, Sainte Élisabeth la Bonne, Saint Gérald, Saint Nicet, Saint Sabas, abbé.Fêtes et prénoms bretons : Hοuarvian

    mercredi 05 décembre 2018ils sont tous là ? ok, on revérifie la liste

    rien oublié ? rien d'ajouté par le petit dernier juste avant la cloture des listes ?

    ok

    maintenant on passe au sport, va falloir s'entrainer

     

    on commence par les démarrages en trombe :

    mercredi 05 décembre 2018ça démarre encore ????

    oui ? démarrage....mercredi 05 décembre 2018

     

     

    ah je vois qu'il y a déjà des petits curieux dès le matin qui observent !

    ça tombe bien, c'est la journée mondiale du bénévolat aujourd'hui, puis

    journée internationale du ninja (qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui faire faire à lui ? casser les briques si on ne passe pas par la cheminée ?)

    journée mondiale des sols (pour amortir les atterrissages)

    journée mondiale de l'égalité des chances (pour les cadeaux sûrement)

    Le tonnerre en décembre annonce pour l'an qui vient,
    mercredi 05 décembre 2018Aux bêtes et aux gens, abondance de biens.
    Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin.

    quelques phrases d'encouragement :

    « Beaucoup de ceux qui ont échoué n’ont pas réalisé qu’ils étaient aussi près du succès quand ils ont abandonné. » – Thomas Edison

    « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » – Albert Einstein

    mercredi 05 décembre 2018"ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essayent"

     

    Le monde ne vous doit rien. Il vous a donné la vie.

    "ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé"

    ça c'était l'échauffement, on se chronomètre maintenant ! mercredi 05 décembre 2018 allez, plus vite !

    mercredi 05 décembre 2018

    tu observes bien petite fille, on compte sur toi !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mercredi 05 décembre 2018maintenant, les atterrisages !

    on passe toujours dans les cheminées ?

    mercredi 05 décembre 2018

     

     

     

    impeccable ce matin !

     

     

     

     

     

    bon on va pouvoir passer aux blagues alors :

    C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
    - John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
    - Ma maman, elle est puéricultrice.
    - Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
    - Ma maman, elle est morte.
    - Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
    - Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.

    Un professeur de psychologie commence son cours :
    - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
    Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :mercredi 05 décembre 2018
    - Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
    - Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
    Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
    - Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
    Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
    - Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
    Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
    - Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
    Là-dessus, un étudiant lève la main :
    - Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
    Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :

    mercredi 05 décembre 2018

    - Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

     

    Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
    Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
    - Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
    Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
    Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme
    mercredi 05 décembre 2018le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
    Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
    Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
    Le dératiseur répond:
    - C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

    bon allez bonne journée à toutes bisous

    mercredi 05 décembre 2018

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

     

     

    « bonne soiréele mercredi je sais la valeur des choses, 05/12/18 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Décembre à 21:40
    gateuxrigolo

    hello je suis la oui mais pfff il fait pas beau ici et froid bisous

    3
    Mercredi 5 Décembre à 18:01

    Bonjour

    ici un peu plus frais mais toujours des températures au dessus des normales de saison

    merci pour tes partages

    bponne fin de journée biz

    2
    Mercredi 5 Décembre à 10:29

    Plein de belles images ici ce matin !! Super !!
    Rien de changé depuis hier, on verra ça un peu plus tard ... le week end prochain j'espère !
    Gros Bisous et bons préparatifs !! (Et merci pour les blagues du jour, celle du prof de psycho m'a bien fait rire)

    1
    Mercredi 5 Décembre à 09:48

    Sympa cette recette ! ça n'a pas l'air compliqué !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :