• mardi 25 février 2020

    mardi 25 février 2020

    tu vas bien ? dehors un tout timide bout de soleil dans les nuages mais timide hein ! 7.9°C ciel bleu et gris aujourd'hui on fête les

    Fête du 25 Février : Roméo

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Altrude, Sainte Gauburge, Saint Juste, Saint Sérapion, Saint Taraise, Saint Victorin.

    mardi 25 février 2020

    Les dictons du 25 février :
    S'il fait beau et sec à la saint Roméo, garde du foin pour tes chevaux.
    Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau.
    Lune de Mardi-Gras, tonnerre entendra.

    mardi 25 février 2020

     

    bq Nature n'endure mutations soudaines sans grande violence. eq
    si nos politiques pouvaient la lire cette citation !

    mardi 25 février 2020

    lève toi un tout petit peu plus tôt pour planifier ta journée et t'accorder un instant rien qu'à toi

    mardi 25 février 2020

    Valie c'est vrai qu'ils sont costauds ?

    mardi 25 février 2020

    allez on passe aux blagues :

    Après avoir fait l'amour, un gars dit à sa femme :

    - J'ai l'impression que tu as encore simulé, ce soir, non ?

    - Pas du tout. Je peux te jurer que je dormais vraiment !

    mardi 25 février 2020

    Le vendredi soir, un gars va chercher sa femme à son travail. En rentrant à la maison, il lui demande :

    - Chérie, on essaie une position différente ce week-end ?

    - D'accord, tu te mettras derrière la table à repasser, et moi sur le canapé devant la télé!

    mardi 25 février 2020

     "J'aimerais que mon mari fasse un peu plus attention à moi... Auriez vous un parfum rappelant l'odeur plastique d'un ordinateur ?"

    mardi 25 février 2020

    Un homme rentre chez lui, bourré. Sa femme, en colère, lui demande tout de suite:

    - T'étais où espèce d'ivrogne ?

    L'homme lui dit alors:

    - Tu te rapelles de la bijouterie où tu avais vu cette bague ?

    - Oui.

    - Cette bague qui t'a tout de suite enchantée ?

    - Oui.

    La femme commence à retrouver le sourire.

    - Et même que je t'ai dit : "Un jour, chérie, elle sera à toi." ?

    La femme éclate de joie:

    - Oui mon chéri !!!

    Et l'homme lui déclare:

    - Bah j'étais dans le bar à côté.

    oups je file.... et vite je crois qu'il est temps !

    mardi 25 février 2020

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

    « récupérer le cuirchaussures malodorantes ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 21:10

    bonsoir

    ici froid et pluie

    bonne soirée douce nuit bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Mercredi 26 Février 2020 à 06:38

        coucou, nous encore grands coups de vent hier soir pfff!! bisous bonne journée

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 14:55
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il commence a faire tres gris on nous prevois de la neige bisous

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 10:12

    A mon avis, le dernier mari est bon pour dormir dans le canapé !! MDR

    Ici un peu de soleil mais bien frais aussi

    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :