• mardi 11 février 2020

    mardi 11 février 2020

    coucou tu vas bien ? la tempête semble terminée enfin !

    on a eu des dégats aux chalets, on va vérifier aujourd'hui s'il n'y a rien d'autre ailleurs

    6.3°C ce matin, ciel entre le gris clair et le bleu pour l'instant, j'attends que le temps se décide lol

    mardi 11 février 2020

    meuh non, attends un peu que le temps se fixe pour la journée

    aujourd'hui on fête les

     

    Fête du 11 Février : Notre Dame de Lourdes

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adolphe, Saint Ampèle, Saint Ardaing, Saint Calocer, Saint Datif, Saint Lazare de Milan, Saint Lucius, Saint Saturnin, Saint Séverin, Saint Simplides, Sainte Théodora, Sainte Victoire.

    Datif, c'est celui qui est toujours à l'heure non ?

    mardi 11 février 2020

     

    journée mondiale des malades (une grosse pensée pour eux)

    journée européenne du 112 (un grand merci à eux)

    journée internationale des femmes et des filles de science

    mardi 11 février 2020

    Les dictons du 11 février :
    Février, bon mois, pour semer carottes et pois.
    Si février est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau.

    mardi 11 février 2020

    bq Ce n'est pas la récompense qui élève l'âme, mais le labeur qui lui a valu cette récompense. eq
    très vraie cette citation

    mardi 11 février 2020

    Vous devez croire en vous, même si vous êtes seul à le penser. C’est ce qui fera de vous un gagnant.

    Vénus Williams

    mardi 11 février 2020

    fais confiance à ta bonne étoile ou imagine que quelqu'un veille sur toi

    mardi 11 février 2020

    l'info du jour ici

    mardi 11 février 2020

    allez on passe aux blagues :

    toujours pour la St Valentin

     

    Ma femme voulait de la magie dans notre couple...

    Alors j'ai disparu 3 jours.

    mardi 11 février 2020

     

    Ça ne sert à rien de se marier.

    Pour les garçons : c'est pas parce qu'on aime les moules qu'il faut garder le thon.

    Pour les filles : c'est pas parce qu'on aime les saucissons qu'il faut acheter le porc entier.

    charmant non ? que voulez vous je suis une romantique !

    mardi 11 février 2020

    Pour expliquer comment fonctionne un couple, c'est très simple: au debut on se veut et on s'enlace et puis on s'en lasse et on s'en veut.

    mardi 11 février 2020

    avec mes blagues, ça pourrait lol

      Six copains discutent de leur couple. Cinq semblent assez déçus, et un plutôt heureux. Les cinq demandent :

    - Dis-nous ton secret, Jérémy. Pourquoi ton couple marche-t-il mieux que les nôtres ?

    - C'est simple. Je dis souvent à ma femme "Ce soir, je vais te faire l'amour pendant des heures!". Il est très important de faire rire sa femme le plus souvent possible!

    on finit sur une note positive.... pas temps que ça ? mon romantisme me perdra, alors je file bonne journée

    mardi 11 février 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

     

    « pâte à tartinerbien trier »

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 15:40
    gateuxrigolo

    hello j esperes que pas trop de degats ici encore beaucoup de vents mais ca va quelques bricoles au jardin mais pas grave bisous

    4
    Qinoa
    Mardi 11 Février 2020 à 10:57
    Oh mince, vous avez eu beaucoup de dégâts ? Ah le réchauffement !!! C’ Pas gai
    Bzz
      • Mardi 11 Février 2020 à 11:59

        Bin 10 m de toiture arrachée environ (shingle), c'est arrangé depuis hier, j'espère que ça a tenu parce que cette nuit ça a recommencé la tempête !

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 10:11

    OH OH J'espère que les chalets ne seront pas trop endommagés !!!

    Pour les matelas c'est comme une voiture un bon entretien et ça roule !

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 09:52

    Ah si si la dernière est très drôle !! Encore plus quand tu as été en couple avec un Jérémy je trouve !! MDR
    Pour le matelas, aucun souci je ne savais même pas qu'on disait que ça se change tous les 10 ans !!
    Ici ça souffle encore beaucoup, c'est pas totalement calmé mais le ciel se dégage !!
    Pas de dégâts pour moi ! Ouf !!
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :