• mardi 04 février 2020

    mardi 04 février 2020

    coucou, tu vas bien ? ici soleil ce matin et ciel bleu après le vent et la pluie toute la nuit

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 4 Février : Véronique

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aventin, Saint Eutyche, Saint Gemble, Saint Gilbert, Saint Isidore, Saint Lifat, Saint Philorome, Saint Rembert.

    Chipounette va me dire qu'elle connait une Véronique, et bin moi aussi, na ! et un Eutyche, tu en connais ? passe lui le bonjour

    mardi 04 février 2020

    mon petit village est pas mal non plus non mais et j'y suis surement mieux qu'à Paris !

    journée mondiale contre le cancer

    journée nationale des DIP

    mardi 04 février 2020

    Les dictons du 4 février :
    À sainte Véronique, les marchands de marrons plient boutique.
    Le lendemain de saint Blaise, souvent l'hiver s'apaise.
    Prends bien garde au lendemain de saint Blaise, s'il est serein ; car cela présage une année très fertile et très fortunée.
    À la saint Isidore si le soleil dore, le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu.

    pas de pommes alors cette année ?

    mardi 04 février 2020

     

    bq L'ami double les joies et réduit de moitié les peines. eq
    Sir Francis Bacon (1561 – 1626)
     ha ?

    mardi 04 février 2020

    Préparez votre esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir.

    Ernest Holmes

    mardi 04 février 2020

    cesse de penser que tu as quelque chose à prouver aux autres, vis pour toi et je dirai "à travers toi" !

    mardi 04 février 2020

    une info sur le luxe ce matin ici (ça me concerne pas trop du coup mais interessant à savoir tout de même)

    mardi 04 février 2020

    et les blagues alors ?

    Un jour, une famille dînait à table avec le pasteur de la famille comme invité. Il revenait alors à la petite fille de dire la prière. Elle dit ceci dans ces paroles:
    -Seigneur, je ne cesserai de te remercier de nous avoir offert ce repas, notre pain de ce jour;
    -Seigneur, je profite de cette occasion pour t'implorer de permettre à ces femmes nues et sans habit qui sont dans l'ordinateur de papa d'avoir des vêtements;
    -Aussi, apaise les douleurs de maman quand le pasteur est en train de la masser dans la chambre
    -Je te prie d'écouter ma prière et de l'exaucer, Amen!...

    mardi 04 février 2020

    L'institutrice demande :
    - Jimmy, si tu courtisais une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
    - Attends je vais pisser ...
    - Non c'est grossier ! Et toi Didier, serais-tu capable de montrer les bonnes manières ?
    - Je dirais : Ma chère, pardonner moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami que j'espère vous présenter après le diner...

    mardi 04 février 2020

    Un père dit à son fils de 12 ans :
    - Nicolas, faut qu'on parle des filles.
    - D'accord papa, qu'est-ce que tu veux savoir ?

     

    mardi 04 février 2020

    Une femme promène ses chiens dans un parc quand elle croise un petit garçon :
    - Bonjour Madame.
    - Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?
    - Oh oui madame avec plaisir mais je ne m'appelle pas Bernard je m'appelle Yvan !

    je sais, je sais, il faut encore que je file ... sur la pointe des pieds et que je me taise !

    mardi 04 février 2020

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

     

    « sachets de lavande du week endbonne soirée »

  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 21:40

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonsoir aujourd hui un temps hivernal froid et humide contrairement à hier où il faisait chaud et sec  ...bonne soirée douce nuit kiss

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 16:29
    gateuxrigolo

    hello he bien ca peut aller  ici il fait gris et il pleut pffff

    bisous

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 11:49

    Eh ben oui je connais plein de Véronique, et même que je travaille avec l'une d'elle et que pour célébrer ça elle nous a amené des petits pains au chocolat pour le petit dej !! Et Na ! :)
    Gros Bisous et Bonne journée sous le soleil froid

      • Mardi 4 Février 2020 à 12:07

        forcément tu m'as gardé un pain au chocolat ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :