• mardi 03 mars 2020

    mardi 03 mars 2020

    coucou ça va ? ici ciel gris, 2.8°C, il gelait ce matin, pas de vent pour l'instant, moi toujours la fuite d'eau dans ma rue, donc réparations dans ma cour (on a déplanté plusieurs rosiers, fleurs il y a plus d'une semaine du coup)

    aujourd'hui, pense à fêter les

    Fête du 3 Mars : Guénolé

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Arthélaïde, Saint Basilisque, Saint Chélidoine, Saint Cléonique ou Cléonice, Sainte Cunégonde, Saint Gervin, Saint Guignolé, Saint Madir, Saint Méliton, Saint Oradou, Saint Titien.

    mardi 03 mars 2020

    journée mondiale de la vie sauvage

    mardi 03 mars 2020

    Les dictons du 3 mars :
    À la saint Guénolé, au taureau ferme le pré.
    À la sainte Cunégonde la terre redevient féconde.
    À sainte Cunégonde le tonnerre, annonce un deuxième hiver.
    S'il gèle à la saint Guénolé, au taureau ferme le pré.

    mardi 03 mars 2020

     

    bq Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir. eq
    je suis bien d'accord avec lui

    mardi 03 mars 2020

    ne compare jamais une personne à une autre, on est tous différents et uniques

    mardi 03 mars 2020

    des questions cruciales ici dès le matin

    mardi 03 mars 2020

    et à présent les blagues du jour :

     

    Un mec regarde la télé, il reçoit un coup de poêle sur la tête, voit sa femme et dit:

    - T'es folle !

    - C'est pour le papier trouvé dans ton pantalon: Mary 0475051116

    - Tu es conne ou quoi, c'est mon tiercé, Mary c'est le nom du cheval, 04 la 4e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval et 1116 c'est 11h16 l'heure de la course !

    - Oh excuse moi chéri !

    ...Deux jours plus tard, BANG, à nouveau un coup de poêle:

    - Putain quoi encore ?

    - C'est ton cheval au téléphone.

    mardi 03 mars 2020

     

      Une femme monte sur la balance sous le regard amusé de son mari. Elle s'exclame :

    - Oh ben zut, alors! Je ne suis pas assez grande !

    - Comment ça, tu n'es pas assez grande ?

    - Ben oui, pour mon poids, je devrais faire 20 cm de plus!

    mardi 03 mars 2020

     

      Une femme rentre chez elle après avoir fait les magasins. Son mari regarde le foot à la télé.

    - Chéri, dit-elle, il y a un problème avec la voiture. Elle ne démarre plus.

    - Un problème ? Avec ma voiture ? C'est quoi la panne ?

    - Je crois qu'il y a de l'eau dans le carburateur!

    - Mais...qu'est-ce que tu y connais, toi. Comment pourrait-il y avoir de l'eau dans le carburateur ?

      Et d'abord, où elle est, ma voiture ?

    - Dans la piscine!

    mardi 03 mars 2020

    Trois types discutent dans un bistrot et en viennent à parler de leurs femmes:

    - " Ma femme, franchement, est d'une bêtise incroyable" dit le premier " cette année, pour mon anniversaire, elle m'a offert un auto-radio...  mais je n'ai toujours pas de voiture...!"

    Le second de répondre : - " et bien la mienne, cette année, encore, elle a réservé pour cet été, un emplacement dans un camping pour 3 semaines, alors que, depuis 10 ans, je n'ai droit qu'à 2 !"

    Le troisième s'écrie alors : - " Alors dans ces cas, les gars, c'est moi qui ai la championne du Monde de la bêtise ! La mienne va partir cet été avec deux de ses copines, pendant 18 jours au Sénégal. Elle a acheté 4 boites de préservatifs... Mort de rire! Elle a même pas de quequette... !

    ok ok je file comme d'hab ! 

    mardi 03 mars 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

    « vinaigre de saugesalade de pissenlits »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:33
    gateuxrigolo

    hello he bien j ai pas vu la journee passee je n ai fait que dormir ca fait plusieur jours que je dors mal avec mon pied du coup trop fatiguee bisous

      • Mardi 3 Mars 2020 à 18:37

        quand on est décalée comme ça dans le sommeil c'est pas drole, je te souhaite une bonne nuit réparatrice bisous

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:58

    Bonjour

    ici il a plu toute la journée

    Bonne journée bisous

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:46

    Oh ben oui mince pour la fuite, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences facheuses !
    Courage et bonne journée quand même !
    Puisqu'il est là je te partage un peu de notre soleil !
    Gros Bisous

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:05

    Oh zut te voilà inondée... Courage

    la chasse d'eau est donc royale !

      • Mardi 3 Mars 2020 à 10:12

        inondée non, c'est une fuite avant le compteur d'eau mais c'est plus pratique pour eux de s'installer dans ma cour et il faut traverser toute ma cour pour les tuyaus d'eau ! bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :