• mardi 02 avril 2019

    mardi 02 avril 2019coucou, tu es là ? ça va ? je pense fort à Marie, Maminou, bisous

    ici il pleuviotait ce matin, ciel gris 11.7°C

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 2 Avril : Sandrine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphien, Sainte Flobarde, Saint François de Paule, mardi 02 avril 2019

    Sainte Muse, Saint Nizier, Saint Satule, Saint Soter, Sainte Thuise.

    Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

    Journée mondiale du travail invisible

     

    Journée internationale du livre pour enfants

    Au moment où commence avril, l'esprit doit se montrer subtil.
    Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau.mardi 02 avril 2019
    Bourgeon d'avril emplit le baril.
    Tonnerre en avril, défoncez vos barils.

    “Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut.” Raymond Barre

    petite info sur les pyramides ici

    pour nettoyer tes lunettes, fais ton spray :2/3 d’alcool à 90° et 1/3 d’eau + 3 gtes liquide vaisselle, secouer et voilà une lingette micro fibre pour frotter

    et les blagues alors ?

    Deux hommes discutent …
    – Regarde, c’est superbe, tout sort de terre, tout revit. C’est le printemps !
    – Déconne pas, j’ai enterré ma belle-mere cette semaine…

     

    Carole, une jeune fille blonde de la ville, épouse John, un producteur laitier.mardi 02 avril 2019

    Un matin, en allant traire ses vaches, John dit à Carole :
    ”L’homme de l’insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd’hui. J’ai placé un clou dans l’étable au-dessus de la stalle de la vache à inséminer. Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK ?”

    Ainsi donc, l’agriculteur part pour les champs.
    Après un certain temps, l’inséminateur arrive et Carole l’emmène jusqu’à l’étable.mardi 02 avril 2019
    Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : ”Voilà la vache”

    Terriblement impressionné par ce qu’il pense être juste une autre blonde naïve, l’homme lui demande :

    ”Dites-moi Madame, comment savez-vous que c’est la vache à inséminer ?”

    ”C’est simple, parce qu’un clou est au-dessus de sa place” expliqua Carole. Ensuite, l’homme demande :”Mais pourquoi le clou ?” Elle se tourne et commence à s’éloigner et en toute confiance, elle dit par-dessus son épaule :

    « Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon !! »

    bon allez je file, bisousmardi 02 avril 2019

     

     

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent dejeudi 28 mars 2019s images

     

    mardi 02 avril 2019

     

    « le mardi on se régale »

  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:39

    Bonjour

    le froid revient Bonne soirée bisous

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:25
    gateuxrigolo

    hello ici aussi fine pluie ce matin on prevois des orages cet apres midi on vera bien bisous

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:18

    Coucou Princesse des lieux...Merci pour ta jolie page..Une pensée pour tes Amies.(Vu les petits mots ..après je ne connais pas).Tu es adorable d'avoir toujours une pensée pour quelqu'un,tu es joli coeur tendre.Merci pour ta gentille présence.

    Douce journée à Toi.

    (quelques soucis avec mon net,pardon si

    je ne passe pas toujours)je pense bien à toi;gros bisous du mardi*

     

      • Mardi 2 Avril 2019 à 14:25

        bin faut pas t'excuser de ne pas toujours passer, on a toutes nos occupations, je sais ce que c'est t'inquiètes ! tu es toujours aussi gentille, tu es adorable. prends soin de toi, bisous bonne journée

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:49

    Je pense fort à Maminou Bon courage à elle et à ton amie Marie ♥

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:21

    Hi hi hi je serais curieuse d'assister à l'insémination !! MDR

    Bonne journée ! Ici aussi tout gris et sous la pluie !

    Gros Bisous

    2
    marie
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:21
    Merci pour tes pensées,hélas la maladie et la fin font parties de la vie,il faut laisser faire le temps et ça ira mieux,bisous,ici aussi il pleut,enfin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :