• lundi 12 octobre 2020

    lundi 12 octobre 2020

    coucou tu vas bien j'espère ! toutes mes excuses pour mes absences mais j'ai encore passé mon week end au bénévolat et j'y suis allée plusieurs fois dans la semaine, je m'éclate !

    lundi 12 octobre 2020

    moi, pas trop, ça se voit ?

    il y a un beau soleil ce matin mais il fait frisquet : 4.9°C à 9h !

    ma tortue est un peu sortie tout de même ce week end, je l'ai aperçue

    lundi 12 octobre 2020

    aujourd'hui on fête les :

    Fête du 12 Octobre : Wilfried

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Édiste, Sainte Herlinde, Saint Jacques d'Ulm, Sainte Libière, Saint Oreste, Saint Pion, Saint Priscien, Saint Séraphin, Saint Wilfried.

    lundi 12 octobre 2020

    jour de christophe colomb

    journée mondiale de l'arthrite

    lundi 12 octobre 2020

    "Comme l'étoile filante, le mirage, la flamme, l'illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l'eau ; comme le rêve l'éclair ou le nuage : Considère ainsi toutes choses." Bouddha

    lundi 12 octobre 2020

    allez les blagues (quoique ? c'est déjà commencé non ?)

    lundi 12 octobre 2020

    lundi 12 octobre 2020

    lundi 12 octobre 2020

    Toto et sa mère assistent à la messe du dimanche. Et Toto s'ennuie tellement qu'il n'arrête pas de gesticuler. Sa mère lui dit alors d'arrêter de bouger, sinon le petit Jésus risque de le voir. Toto un peu surpris demande à sa mère où se trouve le petit Jésus, et quand il l'entend lui répondre qu'il est dans le ciel, Toto s'exclame:
    - "Aucun risque alors, le toit de l'église lui bouche la vue!"

    lundi 12 octobre 2020

    Un policier arrête une voiture pour un contrôle d'alcoolémie. Il demande au conducteur de souffler dans l'alcootest, et l'homme qui semble alcoolisé lui répond:
    - "Attendez Mr l'agent, j'enlève mes lunettes, ça fera toujours deux verres en moins..."

    lundi 12 octobre 2020

    Toto de retour de l'école demande à sa mère si elle est courageuse. Sa mère lui répond que oui, alors Toto lui dit:
    - "Dans ce cas je vais te montrer mon bulletin de notes...."

    lundi 12 octobre 2020

    bon allez bonne journée et belle semaine !

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

     

    lundi 12 octobre 2020

     

    « toujours plus d'occupationsle bénévolat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:55

    Bonjour

    ça fait du bien de faire du bénévolat tel qui soit c est trés enrichissant

    bonne semaine bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:26

    Contente de lire que tu t'éclates !! Tu as pris une bonne décision, rien que pour toi !! C'est super !!
    Les blagues du jour sont excellentes, et rassure toi, ce matin aussi j'étais à coté de mes pompes !!
    Arrivée au boulot à 8h28 !!
    Pfffiou !!
    Bonne journée Bonne semaine
    Gros Bisous

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 11:36

        bah c'est lundi ;) je te fais plein de bisous

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:09

    COUCOU,SALUT,BONJOUR.... DIVERSMerci Fidji pour ta Douce humeur ,

    c'est un vrai cadeau.Bonne semaine ma Belle.Mille bisous du Coeur*

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 10:30

        belle semaine bisous prends bien soin de toi

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:44
    Valie
    De la bonne humeur dès le matin ça fait du bien
    Bisous
    Bon lundi
      • Lundi 12 Octobre 2020 à 09:49

        bisous belle semaine à toi prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :