• lundi 09 septembre 2019

    lundi 09 septembre 2019coucou, me revoilà ! week end chargé, tous mes enfants et les Nuits de sologne ! que de bonheur !! rechargée à bloc (et très nostalgique du coup)

    16.6°C ce matin dehors, grande lessive des couvertures des chalets pendant les derniers beaux jours (lave linge en panne au grand chalet) inventaire de fin de saison avec beaucoup de casse passée sous secret 2 transats cassés jetés à la poubelle discrètement, pas mal de vaisselle en moins aussi, mixers cassés (les 2) et rangés ni vu ni connu, lave linge hs, siphon douche arraché en début de saison, tout le parquet du RDC à refaire au grand chalet suite à grande inondation sans rien colundi 09 septembre 2019uper et pas un coup de fil, bref beaucoup de dégats cette année. on va avoir du boulot et des frais en arrière saison !

    sinon ici soleil très timide ce matin, ça va avoir du mal à sécher

    on fête les

    Fête du 9 Septembre : Alain

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alain, Saint Artémidore, Saint Gorgon, Saint Omer, Sainte Osmanne, Saint Ulface.

    lundi 09 septembre 2019

    Journée mondiale de sensibilisation au syndrome d’alcoolisation fœtale

     

    Journée mondiale de la peluche...

    Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines.
    Pluie de septembre travaille, à la vigne et à semailles.

    le proverbe :

    On ne se baigne pas deux fois dans le même fleuve.

    Origine : Proverbe grec d'Héraclite d'éphèse (Ve s. av. J.-C.)lundi 09 septembre 2019
    Explication : Ce proverbe signifie, que dans la vie, des changements interviennent et sont comme un fleuve dont les flots coulent et changent sans cesse.

     

     

    Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à la tristesse.

    André Gide

    la citation du jour au hasard :

    Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos amis pour eux et non lundi 09 septembre 2019pour nous.

    Charlotte Bronte (1816-1855)

    l'info intéressante du jour ici

    et les blagues :

    Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
    - Que t'est-il arrivé ?
    Julien répond :
    - J'ai été renversé par un vélo !
    - Pas possible ! Comment as-tu fait ?lundi 09 septembre 2019
    - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
    - Je ne te crois pas !
    - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

    La maman demande à son fils:
    - Que fais-tu ?
    - Rien! lundi 09 septembre 2019
    - Et ton frère ?
    - Il m'aide!

    Un enfant assiste à un mariage. Après la cérémonie, il dit à son petit copain:
    - Tu as vu ?
    - Quoi ?
    - La mariée a dû changer d'avis dans l'église.lundi 09 septembre 2019
    - Mais pourquoi?
    - Parce que, je l'ai vue entrer au bras d'un vieux monsieur et elle est ressortie au bras d'un jeune !

    On demande à un enfant s'il fait bien sa prière tous les soirs... lundi 09 septembre 2019
    - Oh non, c'est ma mère qui la fait.
    - Que dit elle ?
    - Enfin il est au lit. Merci mon Dieu.

    allez bonne journée et bonne semaine

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     

     

    lundi 09 septembre 2019

     

    « bonne soiréeatelier récup' »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:32

    Je vois que toi aussi tu as commencé cette semaine avec le coeur rempli de souvenirs et de gros chagrin !! Ce sont de tellement bons moments !
    Gros Bisous

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:43

    bonjour

    4°C ce matin à Aurillac

    Bonne semaine nisous

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:24
    gateuxrigolo

    hello si je comprend bien tu loues des petits endrois bien sympa aux gens et eux ne te les rendent pas en eta mais c est quoi ca pffff bisous et courage

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:55

    Douce semaine Fidji...un petit coup de mou ma Pucette?...t'inquiète tu es une vraie Maman et tout le monde comprend.Garde la pêche et prends soin de Toi.

    Mille gros bisous*

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:52

    Super si tout était top et je comprends ta nostalgie, ça me le fait à chaque fois que mon fils part...

    GROS BISOUS ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :