• jeudi 30 janvier 2020

    jeudi 30 janvier 2020

    coucou tu vas bien ? moi ça va en pleines préparations d'arrivées de vacanciers

    journée grise ce matin

    pense à fêter les

     

    Fête du 30 Janvier : Martine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aldegonde, Saint Aleaume, Saint Armentaire, Sainte Bathilde, Saint Gédouin, Sainte Hyacinthe Mariscotti, Sainte Martine, Sainte Sérène.

    bonne fête Martine, plein de bonheur à toi ;)

    jeudi 30 janvier 2020

    Les dictons du 30 janvier :
    Souvent à la sainte Martine, l'hiver reprend dès mâtines.
    Prends garde à la sainte Martine, car souvent l'hiver se mutine.

    oh non, pitié lol

    jeudi 30 janvier 2020

     

    bq Vieillir n'est, au fond, pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé. eq
    Stefan Zweig (1881 – 1942)

    jeudi 30 janvier 2020

    on voyage ce matin ici

    jeudi 30 janvier 2020

     

    L’espérance est une échappatoire, la joie une affirmation positive du maintenant et de l’ici.

    Antoine Spire

    jeudi 30 janvier 2020

    fais une liste de tes voeux les plus fous et garde la sur toi

    jeudi 30 janvier 2020

    on passe aux blagues du jour :

    Au travail un homme dit à un de ses collègues
    -MOn fils de 6 ans a mis ma secretaire enceinte!
    -Comment c'est possible?
    -Il a fait des trous dans tous mes préservatifs!

    jeudi 30 janvier 2020

    Un enfant demande à son père
    -Papa c'est quoi la différence entre un drame et une tragédie
    -Le drame c'est si ta mamie tombe à l'eau alors qu'elle ne sait pas nager
    la tragedie c'est si on la repêche

    jeudi 30 janvier 2020

    Un petit garçon va aux toilettes dans la nuit ,il passe devant la chambre de sa soeur et entend:
    -c'est bon,encore!
    Le lendemain matin il dit au copain de sa soeur:
    - Dis, tu as donné quoi a ma soeur cette nuit? je l'ai entendue dire que c'était bon .
    Le mec géné répond
    - Ah,c'était du chocolat
    - Menteur! c'était du saucisson,j'ai retrouvé la peau sous le lit!!!

    jeudi 30 janvier 2020

    dis, tu crois qu'il est temps que je m'éclipse du coup lol ?

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

     

    « bourdelots, Jabpierre d'alun »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:34
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il a fait moche grrrr bisous

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:56

    Bonjour

    ici pluie toute la journée

    Bonne fin de journée bises

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:29

    Hi hi hi j'avais lu trop vite, je croyais que tu te préparais TOI à partir en vacances !! Je m'attendais à de la neige du coup !! MDR
    Pour les moulins à vent je savais (en partie)
    Bonne journée, bon courage
    Gros Bisous

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 13:16

        heu ? tu dis vacances ? connais pas !! et je suis pas prete de connaitre je pense bisous

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:17

    Coucou My Sister

    la Hollande j'y vais en Juillet happy

    Je te fais de GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :