• jeudi 28 mars 2019

    jeudi 28 mars 2019coucou, je suis là ! tu vas bien ? bien dormi ? moi seulement 2h, du coup, un peu à côté de mes pompes (comme d'hab)le soleil est déjà levé, ciel bleu mais seulement 2.9°C. Je vais aller décacher ma Titine (tous les soirs je la cache pour ne pas qu'elle ait froid, oui je sais un peu "mère poule" sur les bords), je borde aussi mes chiennes avec une couverture... bin oui, je ne changerai pas !

    aujourd'hui c'est la fête des

    Fête du 28 Mars : Gontran

    Aujourd'hui, nous jeudi 28 mars 2019

    fêtons également les Sainte Dalie, Saint Gontran, Saint Malch, Saint Prisque.

    ;) Fleurette, elle ressemblait à ça, mais en plus jolie encore, forcément!

    À la saint Gontran si la température est belle, arrivent les premières hirondelles.jeudi 28 mars 2019
    Le temps de saint Gontran voit l'hirondelle arrivant.
    S'il gèle à la saint Gontran, le blé ne deviendra pas grand.

    info sur le vertige ici

    petits trucs : ne mélange JAMAIS du vinaigre blanc et de l'eau de javel !

    jamais non plus de vinaigre sur une surface poreuse. jeudi 28 mars 2019

    et fais toujours un essai dans un coin discret avant de le mettre directement sur un tissu

    la phrase du jour : « N’attendez pas d’être heureux pour sourire. Souriez plutôt afin d’être heureux. »

    et mes blagues alors ?

    jeudi 28 mars 2019Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
    - Tu fumes après l'amour ?
    Et l'autre de répondre :
    - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

    Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
    Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
    Le lendemain, l'homme lui remet le flacon;jeudi 28 mars 2019

    Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
    - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents.jeudi 28 mars 2019

    Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
    Le médecin, choqué, l'interrompt :
    - Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
    - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce ..... de flacon ! jeudi 28 mars 2019

    - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
    - Oui, monsieur, le doigt cassé.

    jeudi 28 mars 2019bonne journée je file

    jeudi 28 mars 2019

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent dejeudi 28 mars 2019s images

     

    « bonne soiréele jeudi, je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:01

    Ah oui, à part que je ne consomme pas de vin sinon moi aussi je mange équilibré !! MDR
    Je voulais lire l'info mais direct j'ai senti mes jambes me lâcher et mon coeur s'emballer donc stop ...

    Gros Bisous plein de soleil ! :)

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:52

    Bonjour nous avons eu des températures agréables et du soleil Bonne journée bises

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:25
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il fait entre soleil et gris mais sec aujourd hui lessive et rangement enfin dans la limite de mes possibilitees biensure bisous

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:15

    oh oui, il fait frisquet la nuit. Ben alors ? tu ne dors pas ? Je te donne quelques heures de sommeil, car moi c'est le contraire grrr....mes journées sont bien courtes du coup

    bzz

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:56

    Oh zut tu feras la sieste (je n'en doute pas ! lol !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :