• jeudi 13 février 2020

    jeudi 13 février 2020

    bonjour tu vas bien ? ici ça va, pluie, vent  8.4°C

    mes cheminées sont allumées alors ça va.

    aujourd'hui, pense à fêter tous les

    Fête du 13 Février : Béatrice

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Béatrice, Sainte Catherine de Ricci, Saint Donnis, Saint Dosithée, Sainte Ermenilde, Saint Fulcran, Sainte Fusque, Saint Gilbert, Sainte Gilberte, Saint Gimier, Saint Lésin ou Lézin, Sainte Lucile, Saint Polyeucte.

    ah là je connais une Béatrice à qui je pense très fort ces jours ci, bisous

    jeudi 13 février 2020

    journée mondiale de la radio

    jeudi 13 février 2020

    Les dictons du 13 février :
    Pluie de février vaut jus de fumier.
    De sainte Béatrice la nuée assure six semaines mouillées.

    on 'a pas fini avec la pluie alors, pas grave, ça fait du bien

    jeudi 13 février 2020

    bq Les hommes qui s'entendent parfaitement avec les femmes sont en général ceux-là mêmes qui sont capables de s'en passer. eq

    jeudi 13 février 2020

     

    Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on le donne.

    Mère Thérésa

    toujours Mère Thérésa je sais, sa photo trône sur ma table de nuit il faut dire !

    jeudi 13 février 2020

    l'info curieuse du jour, comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit

    jeudi 13 février 2020

    ris au moins une fois par jour et pour cela voilà les blagues pour la St Valentin (trouve toi quelqu'un qui a le sens de l'humour, vaut mieux lol !)

     

    Un homme dit à un autre : 

    -Ma femme va avoir 30 ans dans une semaine mais je ne sais pas quoi lui offrir 

    -Moi pour ses 30 ans j'ai emmené ma femme sur une île 

    -Et pour ces 50 ans tu vas lui offrir quoi ?

    -J'irais peut être la chercher

    il a bien dit "peut être"

    jeudi 13 février 2020

     

    Un Homme voit sa femme bouder dans un coin :

    - Qu'est-ce qu'il y a ?

    - Rien laisse moi

    - Non mais pour le dîner ?

    bin oui quoi, ça l'inquiète lol !

    jeudi 13 février 2020

    et pour finir, la blague qui va réconcilier tous les coucples :

     

    C'est une femme qui se plaint auprès de son mari. 

    -"Tu ne m'aimes plus comme à nos 25 ans. Je me souviens qu'à l'époque, tu me caressais toujours le menton avant qu'on aille dormir !"

    -"Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un."

    oups, compris compris je m'éclipse ..... sur la pointe des pieds encore ! bonne journée

    jeudi 13 février 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

    « quand on manque de placebien trier »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:35

    Bonjour

    ici pluie Bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:47

    Coucou, c'est enrhumée et mal fichue que je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un BON JEUDI ♥

      • Jeudi 13 Février 2020 à 13:58

        reste au chaud surtout dehors ça souffle gros bisous

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:08

    Bon ben jus de fumier à fond la caisse vu tout ce qui tombe !! zut !!
    Belle et bonne journée !
    Pour les blagues du jour je les connaissais déjà ! lol
    Je trouve ça mignon pour mère Térésa !
    Gros Bisous

      • Jeudi 13 Février 2020 à 13:23

        C'est tout mon côté naïf ça lol!! plein de petits trucs comme ça !

        bisous

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:14
    gateuxrigolo

    hello ici il pleut comme vache qui pisse pffff et on a de nouveau du vent mais la tempete arrive donc voila bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :