• je prépare Noël

    Pour une fois, je décore à la maison (d'habitude je décore plutôt les chalets mais comme cette année, ils sont fermés jusqu'à début janvier, j'ai pris du temps pour nous :

     

     je prépare Noël

    je l'ai mis près de la fenêtre pour que les enfants en passant en profitent eux aussi

    je prépare Noël

    je prépare Noël

    ce n'est pas une grosse déco mais bon, c'est déjà ça !

     

    « notre calendrier de l'Aventbonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:54

    C'est adorable. Pour une fois tu penses à toi, dommage que se soit par la force des choses.

    Je souhaite un retour rapide à la normale pour toi et tous ces pauvres gens qui souffrent de cette situation. Bonne journée. Gros bisous

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:21

    magnifique décorations

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Qinoa
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:38
    C’ Est mignon tout plein et les passants vont adorer
    Bzz
    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:24
    gateuxrigolo

    hello bien belle decorations bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :