• jambon / gruyère en pate

    jambon / gruyère en pate

    une recette vue sur le net hier que je vais bientôt tester, simple et rapide comme je les aime :

    * pate feuilletée

    * tranches de jambon

    * bloc de gruyère

    * jaune d'oeuf

    * sauces barbecue....

     

    étalez votre pâte feuilletée. Incorporez dessus les tranches de jambon, morceaux de gruyère . Roulez la pâte, coupez la en tronçons. Mettez du jaune d'oeuf dessus pour dorer la pâte. Au four ) 180°C 20 mn et voilà !!

    trempez les morceaux obtenus dans la sauce de votre choix

    jambon / gruyère en pate

     

    « carte en scrapbookingbonne fête Mamie Titine »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:05

    J'en ai fait il y a pas longtemps tout le monde c'est régalé. Bonne journée. Bisous

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 17:44

    merci du partage

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:17

    Parfait ! Je note !! J'adore ce genre de recette gourmande et rapide ! 

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :