• dans ma boite à rêves

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
    * chipounette : un joli petit rouge à lèvres et pis rien de plus, ça nous suffit ;)
     

    dans ma boite à rêves

     
    * fidji : mon petit bonheur du jour ? il est tout simple ! depuis ce week end, voilà ce que c'est mon petit plaisir : dans ma boite à rêves

    dans ma boite à rêvesdans ma boite à rêvesdans ma boite à rêvesavec ce beau

     

     

     

     

     

     

     

    dans ma boite à rêvesle lundi, je pioche dans ma boite à rêveset les tournées de fabrication de lessive

     

    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici


     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « lundi 18 février 2019le mardi on se régale »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:47

    Des Bonheurs du jours bien compréhensibles les filles ! le mien est dans ma tête....

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 17:15

    J'en ai toujours pas fait maison, mais j'ai trouvé une lessive complètement naturelle qui me convient à merveille.

    bzz et douce soirée

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 16:27
    gateuxrigolo

    hello bonne soiree bisous

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 10:25

    C'est tout bête mais il fait soleil, le printemps s'annonce j'ai envie de couleur et de légèreté, alors aujourd'hui : rouge à lèvres

    Et ça me fait plaisir ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :