• couverture recustomisée en patchwork

    toujours une couverture en laine (les enfants actuels n'aiment plus la laine, ils disent tous que "ça pique") donc je les recustomise toutes les unes après les autres avec des tissus au recto, verso je couds des draps en coton blanc, voici donc celle que j'ai finie hier soir. Cette fois ci, j'ai découpé des bandes en hauteur.

    couverture recustomisée en patchwork

    « le citron, c'est bon 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:11

    Bravo copinette joli travail. Doux bisous

      • Vendredi 10 Février 2017 à 08:30

        j'ai fait avec les tissus que j'ai, systeme D lol ! bisous bonne journée

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:16

    C'est superbe ainsi et tes tissus sont très beaux

    BRAVO

    GROS BISOUS

      • Vendredi 10 Février 2017 à 08:30

        des chutes principalement des rideaux que j'ai faits pour les chalets bisous bonne journée

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:31
    Une super récup bravo
    Bzz
    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:21

    Tes tissus sapins et chouettes sont magnifiques ! 

    Un vrai coup de cœur pour les petites chouettes en vrai ! 

    Gros Bisous 

      • Jeudi 9 Février 2017 à 11:43

        ce sont des restes de tissus après avoir fait les rideaux pour les chalets, il faudra que je prenne des photos des nopuveaux rideaux aux chalets et que je te montre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :