• bonne rentrée à tous et toutes !

    Back To School, School Enrollment

    je vous souhaite une merveilleuse rentrée à tous et toutes

    Desk, Work, Writing, Pen, Project, Notes

    et pour que la mienne soit bien organisée, nouvel aménagement dans ma salle de douche :

    bonne rentrée à tous et toutes !

    ce n'est pas parfait du tout, mais c'est déjà mieux, j'ai trié les affaires pour :

    * le linge

    * parfum

    * serviettes bain

    * gants

    * le visage

    * le corps

    * la douche

    * les cheveux

    ....

    et comme ça je vois tout de suite où en est ma réserve !

    on va voir si tout le monde joue le jeu à la maison et range au bon endroit ;)

     

    « résultat du défi 1 récup' vieilles serviettes de toiletteJOYEUX NOEL A TOUS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:33

    coucou Fidji, j'espère que tu vas bien, tu n'as plus le temps de publier ? Je pense que tu as eu beaucoup de travail à la SPA avec tous les abandons.

    Je te remercie pour ta carte virtuelle, tu es trop gentille

    Je te souhaite à toi et ta famille de belles fêtes de fin d'année sous le signe de la santé

    bzz

    5
    Qinoa
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:11
    Ouh la la, tu en as du matériel
    4
    gateuxrigolo
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:21
    gateuxrigolo

    holala moi c est le foutoire lol j arrete pas de remetre en ordre et non quelques jours apres bordel de nouveau du coup je me casse plus la tete bisous

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:02

        je commence déjà à passer derrière ranger ce qui a été utilisé, comme d'hab quoi ! bisous bonne rentrée

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:26

    je peux être comme d'habitude dans les extrêmes, très bordélique et très ordonnée lol, tout moi ça ;)  tout le monde va bien, j'enchaine la rentrée après la haute saison touristique (qui n'est pas finie)  bonne rentrée  Maï, bisous

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:06

    Une bonne idée ma Douce Amie,pour les rangements ,nous avons toujours de quoi faire..et l'organisation est importante,tu as raison.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta Famille.

    Je pense bien à Toi .

    Plein de gros bisous Fidji.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :