• bientôt Noel !

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:07
    gateuxrigolo

    he oui bientot bisous

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:52

    Je ne le vois qu'à moitié... Problème récurent avec les flashs !

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:32

    C'est si beau et m'apporte du rêve...Merci beaucoup...

    C'est un peu d'émotion..j'adore parler de Noël et créer sur cette idée me remplie de bonheur.

    Bonne journée.

    Bisous du coeur*

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:42

        ah bin toi tu le vois alors, les copines ne le voient pas, mystère et boule de gomme ! peut être que seules les plus sages le voient alors hihi ? ;)

    6
    qinoa
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:27

    oups, pas grand chose à voir, je suis comme hélène...rien de rien hihii

    bzz et douce journée

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:41

        alors là je comprends pas ! bisous bon week end

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:34

    Bon, je ne sais si c'est moi qui bugue mais je ne vois rien ! Ton article est vide pour moi !

    Bisous

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:41

        ah ah ? moi je vois le décompte et maminou aussi je suppose puisq'elle n'a rien dit dans son com. ???? bisous bon week end

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:28

    Nous en parlions avec mon petit fils mercredi. Il va m'aider cette année j'en suis ravie. Bonne journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :