• Atelier récup'

     

    atelier récup'

     

    Si comme moi, tu as tendance à ne rien jeter en te disant "ça pourra toujours servir !"

     

    atelier récup'

     

    si tu refais du neuf dans du vieux

     

    atelier récup'

     

    si tu en profites pour refaire ta déco

     

    atelier récup'

     

    atelier récup'

     

    enfin bref, si tu cherches n'importe quel prétexte pour bidouiller en clair, bienvenue ici, tu es chez toi !

     

    atelier récup'

     

    n'hésites pas à nous montrer ce que tu as réalisé, ça peut donner des idées !

     

    la 'tite sorcière Quinoa :

    Voici la photo d’un cheval en bois, un cheval à bascule trop chou qui était à la déchetterie. Je l’ai nettoyé et je lui ai passé une couche de protection pour qu’il résiste à l’extérieur.


    Atelier récup'

    superbe, bravo!! merci Quinoa

     

     Fidji : j'ai juste réarrangé le sac de ma fille ce week end, il ne me plaisait pas encore tout à fait, j'ai rajouté de la dentelle : 

    Atelier récup'

    à l'avant sur le rabat

    Atelier récup'

    et de chaque coté de la anse centrale

     

     

    « mercredi 02 octobre 2019bonne soirée »

  • Commentaires

    3
    qinoa
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:10

    c'est vraiment un cheval à bascule et à renverse hihihi, il a eu un petit accident ? hihihi, je sais, tu es aussi douée que moi en informatique, impossible de redresser ces photos !!! 

    bzz

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:05
    gateuxrigolo

    hello bravo tres bien bisous

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:00

    Oh quelle chance ce cheval est une merveille ! BRAVO Qinoa

    et pour ton sac jolies finitions

    BRAVO LES FILLES

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :